Comment résumer la situation simplement.
Ça ne fait qu'une heure que je suis dans le train, et il me reste encore deux heures et demi.
Une heure dont j'ai compter les moindres secondes. Je vais exploser si ça continu. Je n'en peux plus.
Ça fait une heure que la personne derrière moi ne cesse de bouger, de manger bruyamment en ouvrant bien la bouche et de parler à voix haute (je ne sais même pas si on peut appeler ça parler! On dirait plus qu'il communique avec des êtres extérieurs à notre planète avec ses petits cris chelou! On dirait un alien).
Je le sentais gesticuler pour accompagner ses cris.
Tuez-moi je vous en prie.
Maintenant il commence à faire des bruits étranges, comme si il soufflait à travers ses lèvres closes, pour les faire bouger et produire un son de vibreur. Nan mais sérieusement, il a quel âge?
J'avais envie de me retourner pour enfin découvrir le visage de la personne que je maudissais depuis une heure et l'engueuler un bon coup. Ca ne m'étonnerai pas de tomber sur un gamin de 8 ans tiens.
Mais j'ai un cas de timidité poussé à l'extrême alors je ne vais pas le faire. Parfois je me déteste.
Je soupir un grand coup et viens poser ma tête sur le siège d'à côté.
Puis plus rien. C'est le grand silence, le calme le plus complet.
Qu'est-ce qu'il se passe?
C'est trop soudain.
Je suis plus inquiété du silence que de la dégradation progressive de mes tympans il y a à peine deux secondes. C'est pas que je regrette, hein, c'est juste qu'après une heure ça fait bizarre.
Mais bon... C'est une bonne chose, je pense.
Je mets alors mes écouteurs au niveau de mes oreilles pour pouvoir ENFIN dormir un petit peu en me laissant emporter par le rythme.
Je laissais progressivement mes yeux s'embaumer tandis que "What is love" résonnait contres mes tympans.
J'étais plutôt détendu. Les voix des chanteurs étaient apaisantes et me berçaient ((Hahaha Exo... :') <3)) tranquillement. Une des voix retenait plus mon attention. C'est bizarre, je n'arrivais pas à identifier à qui elle appartenait... Un membre caché? Wow on se calme, je ne crois pas que ça viens de ma musique.
"I lost my mind. Neoreul cheoeum mannasseul ttae,
Neo hana ppaego modeun geoseun get in slow motion
Naege malhaejwo. Ige sarangiramyeon.
Maeil geudaewa sumanheun gamjeongdeureul nanwojugo baewogamyeo
Ssaugo, ulgo, anajugo.
Naege malhaejwo. Ige sarangiramyeon"
Je retirai alors un de mes écouteur pour me rendre compte que cette magnifique voix appartenait à mon voisin turbulent
"Sesangnamjadeul modu nal bureowohae
Neoreul gajin naega jiltuna jukgessnabwa. "
Je me retournai dans sa direction pour me retrouver face à un garçon d'à peu près mon âge je crois... Son visage mignon portait à confusion pour lui mettre une case d'âge.
(Ne parlons pas son comportant dans ce cas...)
Il avait des cheveux bruns clairs, coupés en frange un peu au dessus de ses yeux quelques peu tombants, avec une forme d'amande.
VOUS LISEZ
New Life [YoonMin]
Fanfiction"Je me dirigeai vers l'entrée, pris alors ma valise et ouvris la porte de l'entré pour m'élancer dehors. Je venais de faire le plus grand pas de ma vie."