Je reculais encore un peu alors qu'il continuait à s'approcher avec un regard mauvais. Il me poussa alors et mon dos se heurta contre le mur, sans me faire baisser la tête.-Je te préviens encore une fois Yoongi, si j'ai fait ça c'est juste à cause de Jimin alors tu n'aspas intérêt à le mettre dans des situations dangereuses c'estcompris?
Le regard de Jin était noir et semblait transpercer Yoongi sans aucune difficulté. Le plus jeune portait également son regard effronté contre celui qui se tenait face à lui, bien décidé à ne pas se laisser faire. D'un bras il poussa alors Jin pour se délivrer de son emprise et commença à s'éloigner, sans que le grand ne le suive. Il s'arrêta alors sans se retourner.
-Tu n'as donc pas compris la leçon Jin? Demanda ironiquement le plus petit. Ils auraient du te la mettre plus profond je pense. Ajouta-t-il en ricanant.
Comme figé, Jin ne réagit pas.
-Conna... Commença-t-il à hurler en se retournant.
Mais il n'y avait plus personne:Yoongi s'était volatilisé.
-Quand est-ce que tu arrêteras de fuir comme ça Yoongi... Murmura Jin en serrant la mâchoire.
------------------------------------------------------------------------------------
Namjoon m'avait amené dans un petit restaurant familiale non loin des dortoirs. Il m'a dit qu'il avait pris l'habitude de se rendre ici lors de ses escapades enville.
On s'était alors installé à la terrasse, tout de même à l'abri des regards. Il avait alors commencé sa longue tirade dont mes oreilles avaient savouré la douce mélodie. Il m'a parlé de sa jeunesse mouvementée par les questionnements, son besoin d'isolation et son départ pour Séoul il y a de ça 4 ans. J'étais étonné du courage dont il avait fait preuve pour partir seul en laissant son passé de côté pour pouvoir tout recommencer à zéro. Mais cela ne faisait que renforcer cette admiration que j'éprouvais à son égard.
Il m'a parlé de son amour pour la musique et pour les arts. Il m'avait aussi avoué avoir une certaine fascination pour la philosophie et nous avons alors longuement débattu sur ce sujet que nous avions en commun. J'avoue m'être plu à rigoler avec lui.
Mais nous n'avions pas vu le soleil se coucher en laissant place à l'agitation de la nuit.Namjoon me proposa alors de rentrer aux dortoirs, ce que j'acceptai.
Nous marchions alors dans un grand boulevard illuminé où les gens se pressaient. Mon regard qui scrutait la rue s'attarda en direction d'une ruelle où un groupe de jeunes venait de s'engouffrer. N'écoutant le grand qu'à moitié, j'essayai de distinguer les garçons qui ne me paraissaient pas inconnus. Parmi eux se trouvaient les trois garçons que j'avais vu plus tôt dans la journée mais les autres m'étaient inconnus. Seulement quelque chose clochait. J'avais cru apercevoir Yoongi parmi eux.
-Tout va bien? Me demanda Namjoon comme je m'étais arrêté en plein milieu du trottoir.
-Ah! Oui oui tout va bien.Répondis-je en lâchant enfin la ruelle du regard.
-----------------------------------------------------------------------------------
Arrivé devant nos chambres respectives, Namjoon se retourna une dernière fois vers moi.
-Bon bah je vais te laisser maintenant. Passe une bonne nuit Jimin. Lança-t-il en souriant.J'espère qu'on se reverra demain. Ajouta-t-il avant de s'engouffrer dans sa chambre alors que je le saluais en retour.
Je me tournai alors vers la porte de ma chambre et la déverrouillai. Je tournai alors la poignée avec appréhension et poussai enfin la porte sans bouger. La chambre était plongée dans le noir et il n'y avait aucune trace de la présence de Yoongi. Je soupirai alors longuement avant d'allumer et de fermer la porte derrière moi.
VOUS LISEZ
New Life [YoonMin]
Fanfic"Je me dirigeai vers l'entrée, pris alors ma valise et ouvris la porte de l'entré pour m'élancer dehors. Je venais de faire le plus grand pas de ma vie."