DANS UN VAISSEAU, AUX ABORDS DU MAELSTORM
«BANDE DE LARVES PUANTES!... Abbadon ne vous a rien appris? Vous avez fuit devant l'ennemi!... VOUS AVEZ ABANDONNÉS DEVANT LES SPACE MARINES!!! Le Chaos n'a pas besoin de vermine dans votre genre!» hurla Derius, un des aspirants champions des Worlds Eater... Il possédait une imposante armure rouge sang aux jointures dorées, il portait à sa ceinture trois crâne attachés chacun par une cordelette de métal qui etaient soudées à l'armure... Son pistolet à plasma était pointé sur la tête d'un des pauvres soldats qui avait rejoint il y a peu les rangs du Chaos. Ce soldats était jeune, plutôt grand et assez musclé. Soudain le pistolet se baissa. Tout le monde dans la salle etait étonné! Jamais un aspirant du Chaos n avait eu de la pitié!... Et il n'en aura jamais... Le gantelet énergétique de Derius attrapa le crâne du jeune homme et le broya entre ses doigts... Un craquement lugubre se fit entendre, le sang coula au sol... Les autres membres de l'unité "trop faible" ressentir tous un même sentiment de peur et de désolation... Malheureusement pour eux, l'aspirant champion siffla entre ses dents «Tsss... Qu'est ce que je disait... Des larves... Des MAUVIETTES!... Je sent votre peur... Qu'avez vous cru en venant ici?» sa voix etait différente... Plus grave, plus sombre, plus apeurante... Il se retourna vers eux... Il avait des yeux rouges, injectés de sang... Son pistolet se braqua au milieu puis, il tira... Un tir, puis deux, puis trois... Trois tirs lui suffirent pour tuer douze personnes... Soudain, il redevient normal. Un sourire apparut sur ses lèvres. Alors, il ri d'une voix puissante... Un rire mauvais... Et il siffla entre ses dents: «Du sang pour le Dieu du sang... Des crânes pour le trône de crânes...»
AU MÊME MOMENT, AILLEURS DANS LA GALAXIE
«MES FRÈRES! AUJOURD'HUI, NOUS AVONS REPOUSSÉ LES HÉRÉTIQUES! AUJOURD'HUI, NOUS NOUS SOMMES BATTUS VAILLAMMENT! MORT AUX ENNEMIS DE L'EMPEREUR-DIEU! POUR L'EMPEREUR!» Hurla le sergent Ultramarines Trillius.
«POUR L'EMPEREUR!!!!!» hurlèrent les vaillants guerriers sous ses ordres. Ils etaient tous vaillant et fier dans leurs lourdes armures d'aciers bleu profond... Certaines armures portaient de profonds impacts laissés par des tirs de bolters, ou de longues crevasses sans doutes laissées par une épée énergétique d'un sergent ennemi... Mais ils étaient heureux... Le matin même, ils se croyaient perdus... Ils n'étaient que 116 contre un régiment entier de soldats impies... Mais par chance, l'armée adverse ne possédait que deux escouades de marines du chaos. La bataille dura à peine quelques heures... Les soldats hérétiques battirent en retraite après avoir perdu la moitié de leurs guerriers... Ce fut la fin d'une longue guerre... Et le début d'une nouvelle...SI CE PROLOGUE VOUS A PLUS, N'HÉSITEZ PAS À VOTÉ, À COMMENTER ET À PARTAGER! DITES MOI EN COMMENTAIRES SI LE DÉBUT VOUS PLAÎT! ON SE RETROUVE LE 14 AVRIL POUR LE CHAPITRE 1!
VOUS LISEZ
La guerre des deux mondes - WARHAMMER 40k
FanfictionUne guerre s'achève entre les Worlds Eaters et les Ultramarines... Pourtant, une seconde se préparent entre les deux armée... Un monde sous l'oppression démoniaque, l'autre sous celle impérial, le quel est le pire? Le quel de ses deux mondes survivr...