partie:1

86 6 0
                                    

Pardon pour les fautes

Bismillah

Il etait 11h34 , Quand ma mere rentre dans ma chambre en criant.
Ma mere : DEBOUT DEPECHE-TOI !IL Y'AURA DES INVITER QUI VON VENIR ,PREPARE TOI , ET SURTOUT FAIT TOI BELLE !

Elle ouvre les vollets et les fenetre et elle sort en ferment la porte deriere elle .
Jme leve et jfais se qu'elle ma dit .
J'ai mis un caftan noir et rouge (media), j'ai mis un peu de mascara et je me suis lisser mes cheveu brun.
Je fini et je parti dans ma  chambre pour la ranger 5 minute plus tard la sonnette sonne ma mere me demanda d'ouvrir ,j'ouvre et je vois une dame et son mari avec un garçon tres beau mashallah et une petite fille tres mignonne . Je les fait entrée et mes parents nous rejoins au salon . Ma mere nous a ramener du thé et des gateau arabe . Les parents parler ensemble le gar il etait sur son tel et la petite fille elle me regarder jlui et fait signe de la main de venir a coter de moi , elle commncer a parler .

La petite: tu est trou belle ,tu t'appelle comment?

Moi: merci ,je m'appelle leyla et toi ? Vien sur mes genoux .
Elle s'assoit sur mes genoux

La petite :moi je m'appelle noura et j'ai 5 ans mes mon frere il dit que j'ai 1 ans et qu'on ma pris dans la poubelle mes moi je ses que ses faux . Et toi tu as qu'elle age ?

Moi: mdrrrrrr je ne pense pas qu'il ton trouver dans la poubelle. Moi j'ai 20 Ans.

Noura: a dacor je croyais que tu fesait moins . J'ai faim .

Moi:mdrr bagra attend jte donne un gateau .

Jme leve ma mere me regarde grv mal ,je pris un gateau et je le donne a noura elle le manger grv vite en dirait il ses parents il lui donner pas a manger mdrr . Bref moi et noura on parlé enfin elle me parlé elle me raconter sa vie en gros mdrr que elle se bagard .
Bref apres ma mere me dit de partir dans ma chambre avc le gar .jle regarde et il se leve et me suis dans la chambre .
Je me suis assise sur mon lit et lui il a mis une chaise devant mon lit pour être face . personne parler ,jusqu'à qu'il dit .

Le gars : tu très belle . en me regardent  .
Je bessa la tête et je regarder mes mains en disant

Moi:merci .

Le gar : bon je suis venue içi  avec mes parent et ma soeur , pour me marier avec toi .Et tu est obliger donc tu dit oui, si tu dit non tu va rien comprendre à ta vie .

Je le regarde bizarrement et le gar normal il me dit sa oklm j'ai rien fait moi . bref jlui et dit que je vais dire oui . il m'a sourit et il m'a fait un clein d'oeil . il ses lever et il est partie sa petite soeur etait dernière la porte son frère la même pas calculer elle aller partir mes je les appeler elle m'a regarder et elle et venue sur mon lit .

Moi: ...

Suite prochainement
Voter
Commenter
Donner moi vos avis
Faite moi des pubs svp merci a se qu'il me fauront de la pub .
                    Boussah 💋

Chronique De Leyla:mariage forcée rien ne pouvais s'arranger.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant