#1 - Le charisme

114 2 0
                                    

Le charisme est une aura qui émane continuellement de votre corps.

C'est exactement comme SanGoku, lorsqu'il se concentre pour faire grandir sa force:  c'est une enveloppe de flammes qui dégage une puissante énergie. 

Différents facteurs vont faire varier la puissance de votre flamme: Votre allure et votre regard.

Si vous marchez dans la rue et qu'une personne inconnue vous regarde dans les yeux durant plus d'une seconde, alors soyez en certains: vous venez de la toucher par votre aura. 

Evidement il est facile de se faire remarquer: si vous décidez de vous baladez dans la rue déguisé en clown, pas de soucis, les gens se souviendrons de vous.... mais ce ne sera pas la même chose que le souvenir qu'elle retiendra de votre charisme. Une personne charismatique impressionne et séduit par le magnétisme qu'elle dégage. 

Un exemple: vous rentrez dans un restaurant, et il se passe quelque chose. Vous êtes pourtant une personne comme les autres: vous êtes coiffés et habillés comme une personne normal. Vous êtes banal. Mais tout le monde vous regarde. C'est normal:  vous avez du charisme.

Intitule d'être gaulé comme un dieux pour avoir du charisme. Serge Gainsbourg n'avais pas le physique d'Apollon mais dégageait tout de même un charisme incroyable. Bill Gates a du charisme. Alors oui, l'argent et le talent aide pour avoir du charisme mais ce n'est pas indispensable.

Avoir du charisme c'est avoir confiance en soi, savoir où l'on va et marcher avec la tête fixé solidement sur les épaules. Vous avez du charisme car vous n'avez pas peur des autres. Vous savez ce que vous valez. Vous êtes en paix avec vous même. Un esprit sain dans un corps sain. 

Il vous sera expliqué dans l'article numéro #2 comment gérer vos doutes.

Quel charisme avez vous ? Faites le test demain matin pour vous rendre en cours ou au travail. Transformez-vous en Beyonce, en Leonardo Di Caprio ou en Michael Jackson. Soyez subtil et observez l'impact de votre charisme dans le regard des inconnues que vous croiserez. 

Cultivez vos différences et faites en votre signature. Améliorez chaque jours votre charisme, à travers de petit détails du quotidien. En procédant ainsi vous capturerez de plus en plus de regards qui seront bénéfique pour votre "estime de soi". 

Guide mental du Frenchy solitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant