#4 - La libido

51 0 0
                                    

Considérez la libido comme un thermomètre désignant la température de vos ardeurs. Le principe est le même qu'avec le soleil: A chaque exposition, le thermomètre monte en température. A vous de trouver votre source d'eau pour vous rafraichir et faire descendre la température.

Quotidiennement, notre libido est soumise à rude épreuve. Les tentations sont nombreuses (avec son lot d'infidélités et de conséquences fâcheuses). C'est pourquoi relâcher sa libido et la réguler vous permettra de vous concentrer plus efficacement sur ce que vous souhaitez réaliser dans votre vie professionnel et personnel.

En dehors de votre partenaire sexuel ou en cas d'absence prolonger de celui-ci, les plaisirs solitaires représentent aussi de bons remèdes pour réguler votre libido et vous découvrir. Il n'y a pas de honte à vous faire plaisir.

L'acte sexuel et l'orgasme qui suit permet d'être sur l'instant: Il s'agit d'un état de bien-être total dans lequel tout les problèmes disparaissent. Il s'agit de quelque chose de très plaisant mais il faut savoir fixer ces limites. Le sexe ne doit pas devenir addictif. Cela ne doit pas être une excuse pour ne pas affronter ses problèmes de front.  

Le sexe ne doit pas être non plus l'unique échappatoire pour vous faire plaisir. Nous avons tous une passion pour laquelle nous sommes épanouis. Les passions sont le thème du sujet suivant.

Guide mental du Frenchy solitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant