|Salam Aleykoum~Bonjour|
Je m'appelle Mélissa, j'ai 17 ans et je me fais "maltraitée", je vivais ma vie tranquille enfin ... Quand je dis "tranquille" c'est une façon de parler!
Du jour au lendemain je me suis retrouvée dans les bras d'un chef de gang.
Me voici 👇 . (Si vous voyez pas la photo regardez en haut 👆)
|Physiquement| : Je mesure 1,68 m, j'ai des cheveux blonds/bruns qui m'arrivent un peu en bas du dos, j'ai les yeux bleus clairs. J'ai des formes là ou il le faut. Je vais pas m'inventer une vie en disant que j'ai de grosses fesses ou de gros seins. J'ai plus de fesses mais ça va partout!
|Ma Famille| :
Ma mère : Alima, elle m'a jamais aimée, pourquoi? Je ne sais pas.
Mon père : Il passe son temps à me rabaisser et me dire que ma mère et lui ne me voulais pas.
Mon frère : Mehdi, ce petit idiot! Il passe son temps devant les citées, à tromper les femmes et autres. Je pense que vous l'avez deviné, il bricave. Il à 19 ans.
Ma soeur : Kelly, alors elle, elle passe son temps avec les garçons, avec ses amies. Et elle passe son temps à me dire que je suis sale! De ne pas l'approcher!
|Mes amis|
Je n'ai que deux amis :
Soraya : C'est ma meilleure amie, elle est presque comme moi, la seule personne qui la frappe c'est son père et son frère, sa mère est faible contre deux hommes. Elle à peur d'en parler à la Police. Soraya à 17 ans aussi.
Bradley : Mon meilleur ami ❤. Il est toujours la pour moi et pour Soraya, il bricave aussi malheureusement! Il à 18 ans. C'est le genre de mec qui te fais tomber amoureuse avec un seul regard, il à des abdos, des muscles et ees yeux verts. Il à un dégradé, il est fort aussi💪💪.
C'est tout, ils sont les seuls amis que j'ai.
PS : Vous occupez pas du gars sur la photo, occupez vous de la meuf seulement.
VOUS LISEZ
Maltraitée Par Ma Famille Et Kidnappée
RandomSalam Aleykoum/Bonjour. Moi Mélissa, maltraitée et kidnappée comment sera ma vie? |HISTOIRE FICTIVE| Cover By : @TuFumeDuPlastique Merci beaucoup à @TuFumeDuPlastique pour ce magnifique Cover ❤