|Partie 02|

1.6K 105 17
                                    

|Salam Aleykoum~Bonjour|

Il s'approche de moi, retire le scotch et s'asseois en face de moi.

L'homme : Salut

Moi : ...

Lui : Mais répond princesse.

Moi : ...

Il me remet le scotch. Il commence à me toucher partout. J'essaye de crier à travers le scotch mais c'est IMPOSSIBLE !

Il m'embrasse le cou, retire mon tee-shirt. J'étais en soutien-gorge maintenant. La porte s'ouvre directement.

...: J'AI DIS DE NE PAS LA TOUCHER!

|Partie 02|

Je vois un autre homme, l'homme qui m'a enlevé mon haut part. L'homme qui vient d'arriver me remets mon haut, il me détache et retire mon scotch.

Moi : |faiblement| De ... De l'eau ...

Il court m'apporter de l'eau. Je bois l'eau en deux secondes.

Moi : Salut 😊

Lui : Euh ... Salut ...

Moi : Pourquoi je suis ici?

Lui : Parce que ton frère me doit de la thune

Moi : Et qu'est-ce que j'ai à voir dans sa?

Lui : Vu que tu comptes pour lui je t'ai pris.

Moi : |pleure| Moi compter pour lui? Chez moi j'étais la femme de ménage et lui il me frappais H24! C'est sa compter pour lui?

Lui : Ah ... Smeh

Moi : Ça veux dire quoi?

Lui : Ça veux dire pardon.

Je lui ai souris. On à fais connaissance, il s'appelle Karim. Il à 30 ans. Mdrr nan, il à 18 ans.

Karim - Vien je vais te montrer ta chambre

Moi - Ok je te suis

Il m'a détaché et nous sommes sortis de la salle. Nous sommes allés dans son salon, il à une grande maison. En fait, c'est une Villa 😮 comment il fais pour avoir tant d'argent? Sur le canapé il y avais deux filles et deux garçons.

Karim - Je te présente Sarah, Imane, Youness et Yacine.

Moi - Salut 😊

Sarah- Coucou ❤

Imane- Salut

Youness- Yo Princesse

Moi- Salut ☺

Yacine- S'lut ça va?

Moi- Oui et toi?

Lui- Oui 😊

Bref, Karim m'a conduit jusqu'a ma chambre. Il à ouvert la porte, c'étais MAGNIFIQUE en plus c'étais de ma couleur préférée |Le vert pomme|.

Je lui ai fais un câlin, il m'a seré encore plus dans ses bras. Je me sentais bien à l'intérieur. C'est bizzare, bref, on s'est lâchés. Il y a aussi un dressing 😜.

C'étais juste Magnifique, un magnifique lit deux places. Un magnifique dressing et aussi une salle de bain dans la chambre 😍.

J'ai ouvert le dressing, il y avait des vêtements.

Karim- Sert toi prend ce que tu veux

Moi- Sérieux?! J'arrive pas à y croire merci Karim merci merci merci 😍.

Maltraitée Par Ma Famille Et KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant