|Salam Aleykoum~ Bonjour|
C'est vrai que Imane est plate ... Mais elle à de gros seins.
Moi- Karim! Tu n'as pas honte?!
Imane- Je préfère être plate qu'avoir de grosses fesses qui pèsent 50 kilos et des seins qui pesent 30 kilos et des cuisses qui pèsent 55 kilos !
Moi- J'ai des cuisses mais je suis pas grosse! Fiche moi la paix Imane! Ferme la!
Elle s'est approchée de moi, elle m'a poussé. Je me suis levée et je l'ai tenue par les cheveux. Elle m'a donné un coup de poing dans le ventre et moi un dans la gorge. On à continués à se battre et la Karim sort un ...
|Partie 03|
Et la Karim sort son téléphone et commence à nous filmer, je n'y prête pas attention et je continue à me batte. À un moment Youness et Yacine nous séparent. Youness me porte et Yacine porte la plate.
Youness- Il s'est passé quoi?
Moi- Youness! Avoue, j'ai quand même des cuisses mais je suis pas grosse?
Youness- Nan t'es pas grosse, tu es |regarde mes cuisses et mes fesses| parfaite
Moi- Et Imane? Elle est plate nan?
Yacine- ...
Y'a eu un silence mais il faut toujours que quelqu'un ouvre ce qui est sous son nez |sa bouche|.
Karim- Juste vous pouvez continuer? Je filmais
Moi- Mdrrr 😂😂 |Mdr c'est quand on rigole ok? Appart quand ca sera comme sa : "M.D.R" la ca veut dire qu'ils rigolent pas ... Ce sera de l'ironie hein!|
Yacine- Mais n'importe quoi frère!
Youness- Alala ... Je vous connais depuis que j'ai 5 ans et vous n'avez pas changés, DEVENEZ MATURE BON SANG!
Et la d'un coup Imane saute sur moi et me tire les cheveux. Je me défend et le combat reprend. Youness me tire les cheveux et me prend par la taille et me mets face à lui. Yacine fais pareil avec l'autre la.
Youness- Poupée, les princesses ça se salit pas!
Moi- ...
Karim- Oui Mel' il a raison, une princesse ne se salit pas.
Imane- C'est moi la princesse
Moi- Tu es la princesse mais moi je suis la reine 😏.
Elle- PTDR 😂 T'as pas vu comment tu es moche?
Moi- Je préfère être moche que plate 😉
Elle n'a plus répondue. Youness m'a lâché, Yacine a lâché Imane. Je suis descendue et je suis allée dans la cuisine.
Moi- KARIM?
Lui- OUAIS ?
Moi- DESCEND VITE VITE IL VEUT ME TUER!
Il est descendu en vitesse avec une arme à la main.
Lui- Mais y'a personne
Moi- Non, je voulais juste prendre ton Kinder Bueno. Je peux?
Lui- |m'attrape le bras TRES TRES FORT| LA PROCHAINE FOIS QUE TU FAIS SA JE T'ETRANGLE! PUT*IN! J'AI CRU QU'ON VOULAIS TE TUER
Moi- |pleure| Karim ... Tu ... Tu me fais mal😢
VOUS LISEZ
Maltraitée Par Ma Famille Et Kidnappée
De TodoSalam Aleykoum/Bonjour. Moi Mélissa, maltraitée et kidnappée comment sera ma vie? |HISTOIRE FICTIVE| Cover By : @TuFumeDuPlastique Merci beaucoup à @TuFumeDuPlastique pour ce magnifique Cover ❤