Avec mon marii on était heureux on vivait l'amour parfait mais ce n'était qu'une mascarade .
Bref aujourd'hui je par au marché il est 9h je vais préparer un bon plat aujourd'hui pour mon mari, donc le chauffeur m'accompagne au marcher avec la voiture de sidy. Moi ossi j'ai une voiture qui a était un cadeau de mes parents et je devrais passer le permis mais plutard. Je disais que j'étais aller au marcher faire des courses je suis retourné chez moi vers 11h quand je vois la voiture à mon père garer dans notre garage,attendez je me demande bien pourquoi il a pas garé ça voiture dehors. Mais dans mon garage bizzard c'est comme ci il voulait pas qu'on sache qu'il était là!
Je me suis précipité pour aller tout déposer dans la cuisine et parti vers le salon pour le saluer mais ils n'étaient pas là alors je suis parti dans le bureau de sidy y'avait personne donc je suis monté pour voir si sidy était dans notre chambre donc je montais les escaliers marche par marche parceque j'étais essoufflé,fatigué......
Arrivé en haut je vois la porte qui n'est pas totalement fermer et j'entends des gémissement je me depêche pour ouvrir la porte quand je voit. O.O oh my god!!!!
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
⬇⬇
Le choque vous savez qu'est ce que j'ai vue figuré vous que mon propre pére qui est entrain de ba*s*r sidy !!!!!J'étais dégoûter mais j'ai rien à dire sur ceux je suis sortis de la maison sans chaussure et j'suis parti chez ma mère qui est a 3h de chez nous à pieds...
Je me suis rendu compte que je suis quittez de chez moi a pied jusqu'à chez ma mère quand je suis arriver j'étais vraiment dégoûté de comment est ce que ......
Je suis arriver chez ma mère est dès que je suis arriver j'ai crié crié et crié comme pas possible et je me suis mise à pleurer.
Quand je me suis calmer j'ai expliqué ce que je viens de voir et vous savez comment elle a réagit? Elle a réagit comme quelqu'un qui ne se soucier pas comme quelqu'un qui savait déjà est c'est ça qui m'a le plus choquer.Et elle dit:
Mama(en pleurant):janaïna ma fille tu sais quoi depuis que je suis tomber enceinte de toi je n'est plus partager le lit conjugal avec ton père jusqu'au jour d'aujourd'hui. En plus je suis tombé enceinte de toi par hasard car un soir il est rentré un peu toc toc et j'ai profité de cette instant pour coucher avec lui et je suis tomber enceinte. En plus je savais qu'il n'aimait que les hommes et c'est pourquoi dans son entreprise les femmes n'y travaille pas ....
Moi:qw snif snif donc tu le savais et pourquoi sidy pourquoi?
Maman:je te jure ma fille que j'en sais rien sur ça....
Sur ceux je me suis lever et fait une bise au front de ma mère et j'ai tracer ma route je me suis retourné pour la regarder une fois et j'suis parti.....
A suivre......
VOUS LISEZ
Marié à un Homosexuel
Fiction généraleMon Dieu où vas le monde? comment est ce que ils ont pue me faire ça en tout cas ils se sont bien foutue de ma gueule! !!! bah je vous laisse découvrir et je vous assure que c'est une histoire réel☺