chapter 9

5.6K 258 43
                                    

Sur ceux je me suis lever et fait un bisous au front de ma mére et j'ai tracer ma route,je me suis retourner pour la regarder une fois et jsuis parti avec le coeur lourd..

Me voilà a présent dans la rue a marcher sans savoir où aller , j'étais dans mes pensées à me demander comment est ce que mn père a-t-il pue me faire ça? Et l'imbécile connard qui me sert de mari?? Comment je me suis pas rendu compte ? De toute façons ce qui est fait et fait seulement une chose me torture pourquoi il  s'est marié avec moi alors qu'il est ******* ?
J'arrive dans un parc je m'assoies sur un banc et je me met a regarder les enfants qui était entrain de jouer sauter partout!!

Mes yeux était poser sur ces enfants mais mn esprit était ailleurs entrain de se demander où va le monde ?qu'est ce qu'on va aller dire au jugements derniers?

D'un coup une vieille dames à la quarantaines vient s'asseoir a côté de moi et me regarde en souriant je souris a mon tour!!

Elle:cva ma fille

Moi:oui cva et vous?

Elle:moi je vais très bien mais toi nn!!

Comment elle sait?

Je baisse ma tête et regarde le sol!!

Moi:euh tout va bien ?

Elle: mais mn coeur me dit que ça vas pas!!

Bizarre cette dames elle n'est pas comme les autres vieil dames

Moi:.......

Elle:si tu veux une réponse a tes questions il faudra l'appeler pr que tu es l'esprit tranquille !;

Oh oh oh qu'est qui ce  passe. Comment elle sais que cva pas dns ma ive ?? Je vs ait dit elle est bizzare

Moi: co_co_comment ?

Elle n'est plus là je là vois de loin partir je court pr la rattraper mais rien elle n'est plus là.

Je retourne où j'étais et je me met a réfléchir, peut être que si je l'appel il me dira prkw il s'est marié avec moi alors qu'il était .......!!

Alors je me lève et part a une cabine et compose sn num sa sonne 1 2 3

Lui:Allô

Moi: .....

Lui:Allô

Et là mes larmes sont coulés sans que je me rends compte punaise il vas savoir que c'est moi!!

Lui:Allô naïna c'est tw stp ne raccroche pas

Moi:j'ai seulement une question à te poser stp réponds moi!!

Lui:ok on peut se voir au......,

Moi: ok je t'attends je te donne 15mn pas plus

Et je raccroche sans qu'il puisse me répondre ! !

Me voilà a l'endroit qu'on s'est donné rdv je le vois venir et je sens mon coeur serrer j'ai tellement la rage contre lui ce fdp.

Lui: bsr naïna

Moi: bsr sidy

Lui:Alors qu'est ce que tu voulais savoir?

Moi:sidy  avant de te demander je veux que tu me promet que tu me répondra honnêtement ?

Lui:ok vas-y

Moi: pourquoi est ce que tu t'es marié avec moi  alors que tu es homosexuel est que tu sortais avec mn père ?

Lui:......

                                      A suivre......

Marié à un Homosexuel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant