Le gout de la vengeance......

173 12 0
                                    

Ce soir j'allais enfin metttre mon plan a execution. Bien qu'etant une fille facile, Fabiola avait de bon gouts en matiere d'hommes. Elle avait le flaire des hommes bien et savait led attirer. Il m'avait ete rapporte qu'elle se marierait dans une semaine exactement. Ce qu'elle ne savait pas c'est que ce mariage n'aurait pas lieu. C'est vraiment dommage pour elle car la connaissant, ce mariage aurait ete grandiose. En une semaine, j'allais lui arracher son mari. Cela ne sera pas facile car c'est surement un homme bien, et elle ne le merite pas. Ce soir, je devrais l'approcher et creer des liens.

L'heure de la soiree s'approchait alors Jessica se fit belle. Pour cette soiree elle avait juge approprie de se mettre une robe en satin de couleur bleu des caraibes. Sa robe laissait son dos a nu. Elle etait evasee et se limitait au niveau de ses genoux. Decoree par de petits brillants, sa robe ne pouvait passer innapercue. Elle avait une coiffure assez originale. Ses cheveux formaient une sorte de chignon du cote, borde par des nates bien faites et epingles de la meme couleur que sa robe. Pour ses levres elle avait choisi du rose pale. Elle se sentait ravissante et etait sure d'elle. Bien que vehiculee, elle hela un taxi qui la deposa au lieu ou se deroulerait la soiree. A son arrivee, ses anciens camarades de classe furent surpris de la voir. Personne ne s'attendait a sa presence. Certains ne la reconnurent meme pas, tant elle etait devenue belle. Elle s'isola un moment pour s'offrir un verre et au loin elle vit Clark et Fabiola avec d'autres camarades a quelques metres d'elle. Elle fit semblant de ne pas les avoir vu et se demandait plutot ou se trouvait le fiance de Fabiola. Elle l'avait deja vu sure une photo et n'aurait aucun mal a le reconnaitre. Pendant qu'elle cherchait le moyen par lequel elle approcherait le fiance de la rousse, la strategie ideale, elle vit Clark venir en sa direction. Elle se demandait ce qu'il lui voulait. Elle ne lui avait jamais pardonne et ne voulait plus aucun contact avec lui. Il lui avait pris sa virginite et son amour. Apres lui elle n'avait plus jamais rien ressenti pour personne et n'avait plus jamais essaye. Elle ne voilait pas se montrer malpolie et devait voiler la rage qui l'habitait.

«Comment allez vous jolie demoiselle?demanda t il toujours aussi charmeur.

-Tres mal! Repondis je avec le peu d'humour qu'il me restait.

-Oh vous devriez passer a mon cabinet un de ces jours, je prendrai bien soin de vous. Comment tu vas?

-Bien.

-C'est tout? Juste bien?

-Oui. Et toi?

-Moi ca peut aller. On ne t'as pas beaucoup vu ces dernieres annees.

-Oui c'est vrai. J'etais debordee de travail.

-Il n'ya pas que ca dans la vie tu sais.

-Dans la mienne si...il n'ya que le travail.

-Tu m'en veut toujours n'est ce pas?

-Oui. Cette douleur est toujours la, dit elle en posant la main sun sa poitrine.

-Je suis desole, je sais pas ce qui m'a pris...je t'en pris pardonne moi.

-Je n'en ai pas encore la force. Ne me demande pas ca s'il te plait, repliqua t-elle d'un air triste

-D'accord. Je te comprends. Je voulais juste que tu sache que je m'en suis voulu pendant longtemps.

-Changeons de sujet je t'en pris.»

Ils echangerent sur differents sujets. Ils se parlerent de leurs differentes proffessions. Clark etait devenu medecin et lui racontait ce qu'il avait a endurer tous les jours. Pendant leur conversation, un jeune homme s'approcha d'eux:

«Puis je me joindre a vous? Demanda t il poliment.

-Biensure tu es le bienvenu, repondi Clark. Jessica, je te predente Xavier, le fiance de Fabiola. Xavier, Jessica, une vielle amie.

-Enchante, repondis je en le regardant droit dans les yeux.»

Decidement, la chance etait avec moi. Je n'eus pas besoin d'approcher Xavier; il vint a moi tout seul. Comme je le pensais, Fabiola avait de bon gouts. Il etait charmant, paraissait intelligent et travailleur. Il n'avait rien d'un courreur de jupons. Il donnait l'apparence d'etre quelqu'un de bien. Tout ce qu'il ma fallait, c'etait de reussir a le mettre dans mon lit. Mais avant je devais pieger "la rousse". Elle ne pouvait etre une femme fidele et ca je le savais. Il me suffisait juste de la prendre en flagrant deli et le tour etait joue. Au cours de notre discussion j'appris que Fabiola etait secretaire generale dans une entreprise dont je connaissait bien le directeur general. Ce monsieur etait repute pour entreprendre des rapports assez douteux avec ses secretaires. Xavier lui aussi travaillait dans une entrprise. Son domaine c'etait le marketing. Et apparemment il etait nouveau dans le domaine, et avait donc besoin d'aide. Je lui proposai de l'aider et pour ce, je lui passai ma carte. Moi aussi j'etais novice dans le domaine mais j'avais eu a faire des stages ce qui me permis d'acquerir une certaine experience. Il se faisait tard et je devait rentrer me reposer. Clark proposa de me raccompagner, mais je declinai son offre. Il insista, et je fini par ceder. La discussion que j'avais eu avec Xavier et lui m'avait ete enrichissante pour l'ellaboration de mon plan. Avant de rentrer, je voulais echanger quelques mots avec Fabiola. Je m'excusai donc aupres des garcons, et me dirigeai vers elle. Elle ne parut pas surprise de me voir. Elle etait toujours entouree celle la. Alors je saluai les personnes avec qui elle etait et lui demandai si elle avait quelques minutes a m'accorder. Elle fut polie et me suivi. Seulement sa politesse fut de courte duree.

«La petite blondinette a t elle a me dire?lanca t elle.

-Prepare toi a perir, petite peste, lui averti je avec le sourire aux levres.

-C'est tout ce que tu as a me dire? Tu sais j'ai pas de temps a consacrer a une fille qui n'est meme pas fichue de conserver son mec. Si tu n'as rien a faire, moi j'ai un marriage a prepare..pfff.»

Elle se retourna et rejoigni ses amies. Elle ne m'avait pas prise au serieux, ce qui ne me posait aucun probleme. Elle ne savait pas ce qui l'attendait. Ca se voyait qu'elle n'avait aucune idee de ce que pouvait etre "la vengeance d'une blondinette". Toujours aussi souriante, je rejoigni Clark qui m'attendais deja. Il me ramena a mon appartement. Il voulait que je l'invite a prendre un verre avant de rentrer chez lui, mais moi non. Nous etions seules et je n'avait plus de raison de me montrer polie.

J'avais exactement une semaine pour agir. J'engagai un espion pour surveiller Fabiola afin de prendre des photos si elle commettait un acte d'adultere. Deux joirs apres, il m'apporta des photos d'elle en train d'embrasser tendrement son patron sur la bouche et dans son bureau. Sur cette photo elle etai a moitie nue. Il m'en montra d'autres, mais celles la n'etaient pas assez convaincantes mais je les prises quand meme. Le jour d'apres, je pris rendez vous avec monsieur Greg Tornier, le chef et amant de Fabiola. Nous nous rencontrames dans un restaurant chic du coin. Je lui montrai les photo et lui demandai un service.

«Tout ce que je vous demande, c'est de la renvoyer.

-Mais il me faudrait un motif et vous le savez parfaitement.

-Trouvez quelque chose, je sais pas moi, un vol par exemple. Mais vous devez salir son dossier.

-Dites moi, pourquoi vous faites tout ceci?

-C'est personnel. Disons que je me venge. Oui, elle m'a terriblement offense, il y a sept ans. Elle n'a pas offense que moi d'ailleurs. Elle doit payer. Comme je vous l'ai explique, ces photos ne seront pas publiees, et apred les avoir utilisees elles seront detruites, ne vous inquietez pas, vous n'avez rien a crainte.

-Je vous crois. Je ferai comme vous avez dit.

-Merci. Je vous en serai tres reconnaissante. Mais...une derniere chose. Vous devez le lui annoncer la veille de son mariage.

-C'est d'accord.»

Ce fut en de tres bon termes que notre discission se termina. Le premient point etait regle. Elle allait perdre son emploie et aurait du mal a en trouve un autre. Sa reputation sera salie.

Le gout de la vengeance......Où les histoires vivent. Découvrez maintenant