Le gout de la vengeance......

130 12 0
                                    

Il me fallait donc executer la seconde partie de mon plan. Je devais lui arracher Xavier. Bon disons l'avoir dans mon lit pour une nuit. Je ne voulais rien avoir de serieux avec lui car je n'etais pas une "voleuse de petits amis". Je voulais nuire a Fabiola et non a lui mais je ne pouvais faire autrement. Vu que lui aussi allait etre implique dans mon stratageme, je lui devrait des explications. Je lui avait promis de l'appeler et je ne l'ai pas fait expressemeny. Precisement, la veille de son marriage il essaya de nouveau de me joindre. Cette fois la, je decrochai a son appel, tout en simulant des pleures. Il me demanda ce qui n'allait pas mais je lui fit comprendre que c'etait la veille de son marriage et qu'il ne fallait surtout pas que je l'embete avec mes problemes. Il insista comme prevu et proposa meme de passer me chercher. Je lui fis comprendre que j'etais dans une buvette, lui donnant toutes l'addresse. J'avais choisi cette buvette car elle se situait pres de chez lui, mais lui ignorait que je connaissait ou il vivait. Il m'y rejoignit, m'enmena chez luiet essaya de comprendre ce qui me mettais dans cet etat. Je lui racontai une histoire selon laquelle je venais de perdre une amie tres chere a moi. Il me pri dans ses bras et me calma. Je lui demandai ou se trouvaient les toilettes. Il me les indiqua et je fis semblant d'y aller. J'avais poser mon sac a main de telle sorte qu'il tomberait au moindre geste de la table, et ainsi les photos de sa fiance en plein adultere seront etalees sur le sol. Par hasard, il fit bouger la table et les decouvrit. C'etait un vrai hasard car je ne m'attendais pas a ce que ce soit lui qui bouge ta table, mais moi. J'entendi le bruit et vint guetter ce qui se passai. Je le vis en train de regarder ces photos avec une grande deception. Je fus triste de lui faire subir cela mais en meme temps je lui rendais service. Au lieu de me rendre aux toilette, je me rendis dans sa chambre et j'y cachai une camera. Je rentrai au salon comme si de rien n'etait et lui fit comprendre qu'il avait ete tres gentil de s'inquieter pour moi. Je reussi a faire la conversation jusqu'a ce qu'il se fut tres tard. Il etait vingt et trois heures trente lprque je lui annoncai mon depart. Toujours comme prevu, il me proposa de rester dormir chez lui. Je ne me fis pas prier et acceptai. Tout au long de la soiree il ne fit pas allusion aux photos qu'il avait vu ce qui m'etonna enormement, mais ca se voyait qu'il etait aneanti. Il me proposa de dormir dans sa chambre tandis que lui il dormirait sur le canape du salon. Je n'avais guete envie de dormir. A la place, je redigai sur un format A4 toutes les explications necessaires. Il fallait qu'il sache tout. Tout ce qui s'etait passe il y'a sept ans, comment je m'etais sentis, et ce que j'avais decide. Je lui presentais egalement des excuses poir ce que j'allais faire. Je n'esperais pas qu'il me pardonne, je voulais juste qu'il sache. Je posai la lettre en dessous de la veilleuse. Aux environ de deux heures du matin, je fis semblant de faire un cauchemard. Je hurlais, tirais la couverture, et disais des choses du genre:"Non! Non! Je ne tais pas abandonne...epargne moi je t'en pris...nous etions comme des soeur... Je ne t'ai jamais oublie tu sais...Non!!". Je faisais le maximum pour qu'il m'entende et vienne a ma rescousse. Tout se passa comme prevu. Il vit, me reveilla, car il croyais que je dormais. Il me calma de nouveau, me pris dans ses bras. Lorsque je fus calme, il voulu s'en aller, mais je fis semblant d'avoir peur et il resta. Assis la, pres de moi, me prenant dans ses bras, j'en profitai. C'etait l'occasion parfaite. Je commencai par des mots gentils et doux suivis des mains baladeuses.

«Tu es si gentil...

-Ce n'est que normal, repondit il en ignorant mes mains qui parcouraient son torse.

-J'aurais tant voulu attirer un homme aussi beau, ausso gentil, aussi bien bati que toi.

-Tu es ravissante tu t'en trouvera tres vite un.

Mes mains etaient en train de traverser sa culotte et son sous vetement lorsqu'il l'arreta.

-On ne devrait pas faire ca.

-Je ne te fais donc aucun effet?demandais je, presqu'en pleurant.

Je voulu m'eloigner tout en pensant que j'avais echoue, et que ma vengeance ne serait pas achevee. Il me tira brusquement, me coucha sur le lit, et je jetta sur moi comme s'il me desirait depuis fort longtemps. La nuit fut tellement agreable qu'en me reveillant je n'en revenait pas. Je devais partir et ne plus jamais faire irruption dans sa vie. Je mis ma lettre dans sa pomme de main afin qu'il la lise des son reveil. Je m'en allai finallement chez moi en emportant la camera cachee.J'avais de beaux souvenir de cette nuit. J'envoyai la video a Fabiola a l'instant ou elle etait sence se faire belle pour son marriage. Fabiola Gims se retrouvait sans emploie et sans mari. Je recu un appel de Xavier. Je m'y attendais d'ailleurs, mais je renvoyai au repondeur. Je n'avais pas vraiment la tete a parler.

Le gout de la vengeance......Où les histoires vivent. Découvrez maintenant