Irene reste quelques instants immobile en fixant l'assiette pleine sur la table. Elle soupire longuement avant de préparer ses affaires pour aller en cours.
Irene marche donc jusqu'au lycée avec une idée qui ne cesse de la tracasser.
"Est-ce qu'il va bien ? Pourquoi n'est-il pas rentré hier soir..."
Elle s'inquiétait pour son colocataire dont elle ignore quasiment tout au final.
"C'est vrai, je ne connais que son nom... Pas grand chose de plus."
Cette pensée l'attriste un peu mais pas pour longtemps car la jeune fille est arrivée.Irene se dirige donc vers sa classe. Elle aperçoit alors Chanyeol qui lui fait des signes de la main. Celui-ci s'exclame très fort :
" - Ireeeene !
- Salut ! répondit-elle en souriant
- Comment tu vas ?
- Nickel et toi ?
- Super !
- Salut vous deux ! Déclara Hoseok qui venait d'arriver
- Salut !
- T'es en retard ! Dit Chanyeol
- Le prof est même pas là ! s'expliqua Hoseok
- Pas encore ! ajoutai-je
- Voilà !" confirma ChanyeolLe professeur venait d'arriver à ce moment là. Tout le monde entre en classe. Ce n'est qu'après 10 minutes que Yeri et Joy arrivent enfin.
Le professeur les fusille du regard alors que les deux jeunes filles font leur plus beau sourire.Nous enchaînons les heures de cours jusqu'à ce que la sonnerie annonce l'heure du déjeuner. Tous les élèves se hâtent vers la cantine pour éviter qu'il y ait trop de monde.
Pendant le temps de queue, Hoseok déclare :" - Faut que je te présente quelqu'un Irene ! Il est super cool !
- Il n'y a pas de soucis ! répondit-elle
- C'est le rappeur ? demanda Joy curieuse
- Ouaaaais ! Dit Hoseok
- Il est super sympa tu verras ! Déclara Chanyeol
- Je n'en doute pas !" finit IreneLe groupe d'amis arrive enfin au bout de la queue et peut enfin aller déjeuner. Le repas se passe dans la bonne humeur avec les nombreuses blagues de Hoseok et Chanyeol. De plus, Wendy, Yoongi et tous leurs amis les avaient rejoint !
Les cours reprennent une heure plus tard pour finir à 18h.À la sortie du lycée, Hoseok attrape le bras d'Irene et la tire jusqu'à des personnes qu'elle n'arrivait pas du tout à reconnaître.
"C'est qui ça... ?"
Tout souriant, Hoseok déclare :" - Irene je te présente Namjoon, celui dont je t'ai parlé ce midi !
- Bonjour... dit-elle assez intimidée
- Salut je suis Namjoon ! J'espère que l'on s'entendra bien ! Ravi de te rencontrer !
- De même !
- Namjoon, fais lui un petit freestyle !
- Haha bien sûr, il n'y a pas de problèmes !"Namjoon réfléchit quelques secondes avant de commencer son freestyle. Il était vraiment doué ! Hoseok l'aide en faisant du beatbox derrière.
Irene, très impressionnée, déclare :" - Ouah... J'adore !
- Merci ! Répondit Namjoon reconnaissant
- Hoseok tu rappes aussi ? Demanda Irene
- Oui de temps en temps ! lui répondit-il en souriant
- Tu me montres ?
- D'accord !"C'est au tour de Hoseok de rapper. Celui-ci reprit un titre assez connu en ce moment. Irene était vraiment surprise du talent de Hoseok et le félicita.
Après une petite discussion, Irene prend le chemin du retour pour rentrer chez elle.Lorsqu'elle passe la porte, la jeune fille lâche un long soupir avant de s'asseoir contre la porte.
"Longue journée..."
Elle remarque une nouvelle fois l'assiette sur la table. Toutefois au lieu de l'observer comme ce matin, Irene part dans sa chambre pour finir ses devoirs de la semaine.Alors qu'elle était en train de faire un exercice complexe de mathématiques, elle entend du bruit dans le séjour. Irene sort donc de sa chambre en se demandant qui cela pouvait bien être.
"Jacskon ?"Non ce n'était pas lui mais Taehyung qui avait encore l'air de vouloir quelque chose. Irene déclare alors :
" - Encore toi...
- Mais c'est pas toi que je voulais voir !
- Il n'est pas là.
- Tu fais exprès ?
- Bah non. Tu vois bien qu'il n'est là non ?
- Il se cache, ce lâche ! Déclara Taehyung qui commençait à chercher dans toutes les pièces
- Hé toi là ! Tu vas me dédommager le bordel que tu as mis hier !
- Pourquoi ?
- Il y a beaucoup de choses qui étaient cassées !Taehyung la fixe alors droit dans les yeux pendant quelques secondes avant de remarquer un bandage sur les mains d'Irene. Il sourit et demande :
- Tu t'es fait mal en rangeant mon bordel ?
- Euh... dit-elle en regardant ses mains. Ce n'est rien, j-je me suis c-coupée !Irene repense alors à Jackson qui l'avait soignée avec attention. Taehyung demande :
- Et c'est l'autre qui t'a fait les bandages ?
- O-oui...
- Je comprends pourquoi c'est mal fait maintenant ! ajouta-t-il sur un ton sarcastique. Et depuis hier, il n'est pas revenu c'est ça ?
- Oui voilà...
- Tu t'inquiètes pour lui ?
- Q-quoi ? M-mais non ! C'est bizarre c'est tout ! Dit Irene en bégayant
- C'est mal de mentir la coloc' ! Déclara-t-il en se rapprochant d'Irene
- Hé r-recule toi ! S'exclama Irene gênée
- Haha ne t'inquiète pas, je ne te ferai rien de louche ! Appart si...
- Chut.
- Je plaisante ! Qui voudrait de toi appart l'autre con ?
- L'autre con te dit d'aller te faire voir, déclara Jackson qui venait de rentrer
- Ah bah tiens, il est revenu ! Viens j'ai à te parler, c'est important.
- D'accord." répondit Jackson sans adresser un seul regard à IreneLes deux descendent alors qu'Irene reste dans l'appartement.
"Marre de lui..."~Chapitre 4 fini !
J'espère que vous avez aimé et Merci beaucoup !~ ♡
VOUS LISEZ
Let's Not Fall In Love. [GOT7xRV] [EN PAUSE]
Fanfiction"Ne me souris pas. Si je m'attache à toi, je deviendrai triste. N'attends pas trop de moi. Avant que tu ne souffres, N'aies pas confiance en moi." "Plus j'essaye de m'approcher Plus nos coeurs s'éloignent" Irene est une jeune fille de 17 ans vi...