Que veut-il dire par "souffrir avec lui" ? Ces mots sont si simples et durs à comprendre à la fois... Serait-il un danger pour moi... ? Je ne sais plus quoi penser avec ce que m'avait dit Taehyung. D'ailleurs, Jackson n'a pas renié les faits...
Il est là, debout devant moi, attendant que j'agisse, qu'un mot sorte de ma bouche. Seulement, aucun son ne veut en sortir...
Je suis comme bloquée par mes propres doutes.
Voyant que je ne lui répondais pas et que je n'avais pas bougé d'un seul centimètre, Jackson ajoute :" - Alors ? Qu'est-ce que t'attends ?
- ...
- Tu n'as pas un peu peur de moi ?Si j'ai peur de toi Jackson. Peur de toi et de tout ce dont tu es capable de faire à tes moindres désirs.
En réalité, les paroles de Taehyung ne cessent de tourbilloner dans mon esprit en ce moment. Ses phrases me persuadent de m'éloigner de Jackson... Et si c'était faux... ?Soudain, celui-ci s'avance d'un pas, puis d'un autre jusqu'à se retrouver à seulement quelques centimètres de moi. Je me sens d'un coup très mal à l'aise. J'entends les battements de mon coeur s'intensifier à chaque seconde qui passe. Ma respiration s'accélère à chaque fois que nos regards se croisent.
Il se rapproche alors encore un peu avant que nos visages ne soient qu'à quelques centimètres. Il me fixe sans dévier une seule fois le regard. L'embarras m'empêche de pouvoir soutenir son regard comme lui ne cesse de le faire. Tout à coup, il déclare sur un ton menaçant : "Tu as peur... N'est-ce pas ?"D'une voix tremblante, j'arrive à murmurer : "Oui..."
Ses yeux s'agrandissent subitement reflétant son étonnement. Je ne comprends pas sa réaction...
Jackson se recule alors d'un mètre et enfouit ses mains dans les poches. Il soupire longuement avant de me refixer de nouveau. Remarquant ma gêne, celui-ci déclare :- Dans ce cas... Pourquoi prends tu le risque de rester ici avec moi alors que tu as peur... ?
- ...Je ne sais pas pourquoi je reste avec lui... J'aimerai bien m'enfuir parfois mais quelque chose que j'ignore me bloque...
- Je n'ai pas le droit de te retenir. Si tu veux partir, je respecterai ton choix. Mais dans le cas contraire, tu souffriras.
- ...
- Bon...
- ...
- Je considère que tu es une personne qui aime avoir mal alors. Petite masochiste !
- N-n'importe quoi !
- Ce n'est pas grave. Profitons des moments où tout va encore bien d'accord ?
- Comment ç-ça j-j...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Jackson attrape mon poignet pour ensuite m'attirer vers lui. Il m'entoure alors de ses grands bras tout en me serrant fort contre lui.
D'une certaine façon, je me sens en sécurité dans ses bras... J'ai l'impression que rien ne pourra me faire du mal à partir du moment que Jackson est à mes côtés... Il me chuchote alors à l'oreille : "J'espère que jamais tu ne me laisseras seul dans cet appartement..."Je n'arrive pas à lui répondre. Sur le moment, j'avais perdu tous mes mots... Jackson ajoute alors doucement : "Ce n'est pas grave si tu ne me réponds pas, t'avoir dans mes bras me suffit."
Je sentis le rouge me monter aux joues. Ses phrases ont le don de me faire perdre instantanément mes moyens... Je ne peux rien faire contre...
Jackson relâche alors son étreinte et saisit lentement ma main tout en me souriant. Je ne sais plus comment réagir avec lui...
Il déclare alors joyeusement : "Allez va prendre une douche toi ! Tu as dû bien transpirer tout à l'heure avec le basket !"Il avait raison. J'avais finis à terre couverte de sueur. Je sais, ce n'est pas du tout féminin.
J'acquiesce alors d'un mouvement de tête et pars chercher des affaires pour ensuite regagner la salle de bain.[Narrateur]
Alors qu'Irene n'était toujours pas sortie de la salle de bain, Jackson était vautré sur le canapé, partagé entre plusieurs émotions.
Il était à la fois rassuré qu'Irene ne l'ait pas abandonné mais aussi inquiet pour elle. Il savait au fond de lui qu'elle finirait par tout savoir. Cependant, il espérait de tout coeur que ce moment où elle connaîtra la vérité sera lointain et qu'ils pourront tous les deux profiter des moments de bonheur qu'il leur reste.Il se méfiait de Taehyung qui risquait de tout avouer à tout moment. Toutefois, Jackson était loin de savoir que Taehyung avait déjà donné beaucoup d'informations à Irene quelques heures auparavant. Il ne se doutait pas non plus qu'Irene était tombé par erreur sur l'un de ses messages.
Alors qu'il était en pleine réflexion, Irene sortit soudainement de la salle de bain, les cheveux encore mouillés. Ses cheveux n'étaient pas brossés, ce qui lui donnait un air d'enfant. Par ailleurs, son pyjama à motifs reflétait encore plus un côté enfantin.
En la voyant, Jackson éclata de rire ce qui embarrassa vivement la jeune fille qui rougissait de plus belle. Celui-ci indique alors la place à côté de lui en tapotant le canapé. Irene s'avance ensuite vers lui et tombe comme un poids à côté de Jackson.Un silence s'installa. Personne ne savait quoi dire. Pour enfin le briser, Jackson lâche :
" - Tu veux faire quoi ?
- Mmmm... Dormir ?
- Oh mais non ! T'es pas drôle toi !
- On ne va pas sortir à cette heure là... si ?
- Allez enfile une veste pour ne pas attraper froid et on y va ! J'ai un endroit à te montrer ! déclara Jackson en se levant
- M-mais je suis en pyj-j... Ok... !"Les deux colocataires se dirigent alors vers la porte, une veste à la main avant de quitter l'appartement. En arrivant dans le hall d'entrée, Irene demande, curieuse : "On va où ?"
Jackson la regarde alors amusé et lui réponds : "Tu verras, surprise !"
Irene se met alors à bouder et à taper du pied comme une petite fille. Elle voulait absolument savoir. Néanmoins, Jackson s'amusait bien de de sa curiosité. La regarder s'impatienter lui donnait juste l'envie de garder le suspense jusqu'au bout.Au bout d'une quinzaine de minutes, Irene et Jackson arrivent devant une grande rivière calme et paisible. On pouvait voir la lune se refléter sur l'eau douce.
Les yeux d'Irene se mettent alors à briller. Elle était émerveillée devant la beauté d'une chose aussi simple. Jackson déclare alors : "Contente ? Suis moi, il y a des bancs là bas."Irene suit alors Jackson jusqu'à un petit banc de bois. Il n'y avait personne à cette heure ci.
Irene s'exclame joyeusement :" - C'est magnifique !
- Oui... Je voulais partager cet endroit avec toi.
- Merci...
- Je t'ai ammenée ici pour qu'on discute un peu tous les deux...
- On ne pouvait pas discuter à l'appartement ?
- Si... Mais c'est bien ici.
- Hmm...
- J'aimerai que tu saches quelque chose Irene.
- Quoi ?
- Est-ce que tu as une idée de pourquoi j'ai voulu que tu partes avec Taehyung ?
- Non...
- Sais tu pourquoi je t'ai pris dans mes bras quand tu as voulu rester... ?
- Non...
- Tiens, j'ai un jeu !
- Ah bon ? Dis ?
- Devinettes !
- Commence !Jackson se lève d'un coup et tape alors du pied tout en affichant une expression énervée. Il lâche alors quelques insultes dans le vent avant de se rasseoir.
- C'était quel émotion ?
- Bah... La colère ?
- Ouais voilà ! Bravo ! Une autre attends...
- Vas-y !Jackson prend alors une grande inspiration avant de se rapprocher d'Irene. Il lui fit un petit sourire avant de déposer délicatement ses lèvres sur celles de la jeune fille.
À cet instant, plus rien n'existait autour d'eux. Il n'étaient plus que tous les deux, assis en face de la rivière calme. Irene resta immobile sans pouvoir réagir. Elle ne croyait pas ce qui venait d'arriver.Jackson se recule alors lentement et demande innocemment :
" - Et ça... ?
- ...
- N'aies pas peur de le dire Irene.
- J-Jackson t-t... Imbécile ! J-je...
- Bon vu que t'es trop lente je vais répondre moi même.
- Att-t...
- C'était de l'amour. Mais contrairement à la colère, cette émotion n'est pas seulement une devinette mais aussi ce que je ressens pour toi en ce moment. Non je ne plaisante pas. J'ai beau mal m'exprimer, je te le dirai quand même. Parce que oui, je t'aime Irene."~Chapitre fini ! Espérant que cela vous aura plu !~ ♡
VOUS LISEZ
Let's Not Fall In Love. [GOT7xRV] [EN PAUSE]
Fanfiction"Ne me souris pas. Si je m'attache à toi, je deviendrai triste. N'attends pas trop de moi. Avant que tu ne souffres, N'aies pas confiance en moi." "Plus j'essaye de m'approcher Plus nos coeurs s'éloignent" Irene est une jeune fille de 17 ans vi...