Introduction

63 4 5
                                    

Être en couple avec la personne que l'on aime et qui nous aime cela est pour la plupart des mortels est un état de grâce , mais chaque situation comporte sa part de spécialité certaines relations sont brisées par la distance mais la mienne , est différente car vous ne pourrez sûrement pas le croire , mais  je suis en couple à distance avec une personne que je vois chaque jours , difficile à croire voir peut-être abstrait mais je ne trouves pas de meilleur descriptif pour cette relation.
Mon Nom est James et oui je suis un garçon contrairement à la plupart de mes amis et autres adolescents je n'ai aucune facilité avec les filles au contraire , je m'y prends très mal et avec une en particulier , Naïla  une Fille Dont la beauté avait séduit plus d'un , courtisé par les plus beaux, les plus riches , les plus âgés. Naïla était une fille pourtant si simple et timide que j'avais eu la chance de connaître grâce a sa meilleure amie Tiana, Naïla était l'une des filles les plus belles de mon lycée et la seule fille pour laquelle j'avais des sentiments particuliers , mais une relation entre elle et moi apparaissant pourtant impossible , est pourtant belle et bien réel et oui je sors avec la fille de mes rêves . Improbable ? Génial ? La chance de ma vie ? Et bien la réponse a ses questions sont aussi négative que l'Alcootest d'un nouveau née car je sors avec la fille de mes rêves mais cette relation me semble aussi abstraite qu'inexistante.

Si Loin Mais Si ProcheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant