Aussi soulagé , comblé , heureux , fier , satisfait , puissant , beau , intelligent que je me sentais , la triste vérité de mon manque de tendresse avec les filles me vînt à l'esprit juste quelques heures avant que je dû aller au lycée.
Ma vie va t'elle changé ? Vais-je entré dans un nouveau monde ? Comment allait t'elle réagir en me voyant ? Devrais aller vers elle en premier ? Tant de questions que je me posais dans la modeste automobile de ma mère tout en observant le paysage défilé en illustration de mes pensées , je ne savais pas dans qu'elle état d'esprit je me trouvais entre l'indécision , le stress et la joie.Toutes les pensées que j'avais pu avoir lors de mon trajet avait été réduit à néant quand je fus enfin dans les couloirs du lycée , je la voyais au loin la fille de mes rêves soigneusement coiffée et simplement vêtue , nous nous faisions enfin face après le changement qui c'était produit dans nôtre relation . Je la vis venir vers moi pendant que j'avançais vers elle , cette action était si longue a mes yeux malgré les quelques mètres qui nous séparait cela me sembla comme une éternité j'eus le temps comme souvent de penser et de prendre une décision le garçon timide que j'étais allais faire un câlin à sa nouvelle petite amie dans les couloirs du lycée , j'avoue que j'avais le trac , Nous nous rapprochions nous étions si proche je pensais que j'allais me réveiller et me dire que tout sa n'est qu'un rêve me cela était bien réel respiration bloquée , battement de cœurs accélérés je me vis déjà dans ses bras qui me semblait si chaleureux. Et là , mon "rêve" bascula en cauchemar quand elle me dépassa sans même me faire le genre de signe qu'elle me faisait auparavant 😳 j'étais brisé et je voulais que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. affecté par cela toute la journée je ne puis suivre les cours... Ma vie bien que ennuyante et manquante de rebondissements n'avait pas besoin de ce genre de moment pour être plus active j'aurais préféré me mettre au sport .
Cela ne fait même pas 72h que nous sortons ensemble je me poses déjà la question de savoir si cette fille a vraiment envi d'être vu et de s'afficher avec moi ou si simplement elle ne m'avait pas vu.
J'attendais seulement qu'elle soit en ligne pour lui parler de ce moment embarrassant mais cela ne fu s pas le cas pendant plusieurs semaines , au final je n'avais pas vraiment changer de vie comme je le pensais , cette situation ne me dérangeais pas ou plutôt je n'osais pas réellement y faire face.
Agacé après 1 mois et deux semaines je décides d'aller la voir face à face pour lui demander des explications.J'étais décidé et rien ne pouvais me faire reculé quand je m'approchais d'elle est était entrain de lire comme elle le fait souvent , son parfum léger enivrait mes pensées , ses yeux magnifiques me fixèrent lorsque je fus a une distance à laquelle elle ne pourrais pas faire mine de m'ignorer sans lui dire mot en tenant tout mon courage et ma fierté entre mes mains je lui dis sur un ton plus déçu qu'interrogatif :" me vois tu ?"
VOUS LISEZ
Si Loin Mais Si Proche
RomanceCette histoire parle d'une relation courte entre deux individus qui bien que se voyant chaque jour vivent une relation fantôme. James , le garçon ne veut pas lâcher la fille qu'il considères comme la fille de ses rêves et s'attache obstinément à c...