Avant de sortir avec elle j'avais rarement des conversations avec Naïla , je suis le genre de personne plus à l'aise derrière son écran que face à face , après quelques messages échangés avec elle , je compris petit à petit qu'elle etait le genre de fille qui n'avait jamais eu de relation véritable (un peu comme moi) la seule différence entre en nous était le nombre de relations vécues , S'exprimant bien , brillante , ayant une mentalité bien fixe , assez réservée et possédant une beauté rarissime je ne lui voyais aucun défauts, c'était pour moi un être parfait et bien different des autres 😏 je me disais que je l'a voulais pour moi tout en sachant que je ne suis pas celui qui pourrait lui offrir la relation dont elle avait besoin de toute façon cela était plus un fantasme qu'autre chose je ne croyais pas avoir mes chances.
Tiana notre amie en commun était l'une des seules filles avec qui j'pouvais m'exprimer librement et me sentir a l'aise c'était une fille différente elle aussi à sa manière , elle me comprenait et ne cessait de me dire que je pensais comme Naïla , je faisais mine de ne pas y porter attention j'étais pourtant tellement heureux a chaque fois qu'elle disait que je serais la personne idéale pour Naïla mais bon elle ne savait pas que j'éprouvais le moindre sentiment pour elle et même si c'était le cas elle semblait donner l'impression de l'ignorer.
C'est lors d'une soirée dans mon monde (sur internet) que Tiana me demandes si j'avais le quelconque sentiment pour Naïla, ma réaction était hésitante car je ne voulus pas m'étaler à ses pieds pour lui dire que Naïla etait la fille dont je rêvais je me l'as jouait plutôt sobre avec des expressions du type "Ouais il se pourrait" et là BOOM ma vie à changer Naïla me demandes si j'ai dit a Tiana que je ressentais quelques chose pour elle 😳 qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ou dire malgré , que je fus derrière mon écran cette réalité me rattrapa je ne pouvais plus me mentir , je ne devais plus avoir peur , je ne devais plus avoir de regrets , pour une fois dans ma vie il etait temps pour moi de faire face au problème et dire ce que je ressentais et ce qui me tenais à coeur. Après lui avoir avouer mes sentiments je me sentais assez gêné car nos relations n'avait pas dépassé le cadre amical voir le cadre de "connaissance" sa réponse bien qu'évidente dans ma tête était très différentes des idées que j'avais pu me faire , elle voulais "ESSAYER" sans rien me promettre de concret. Cette date dont je me souviens encore était sans doute l'un des plus beaux jours de ma vie. Et Oui Le Gamin Fuyard que j'étais sortait il Vraiment avec elle ?😂 difficile à croire même pour moi , la confiance en soi étant un manque que je n'ai jamais su combler.
VOUS LISEZ
Si Loin Mais Si Proche
RomanceCette histoire parle d'une relation courte entre deux individus qui bien que se voyant chaque jour vivent une relation fantôme. James , le garçon ne veut pas lâcher la fille qu'il considères comme la fille de ses rêves et s'attache obstinément à c...