/PDV YANDERE/
C'est décider (je m'en vaiiiiis), je pars avec Shota. Nous sommes déjà à l'aéroport..
J'essaie de ne pas penser à mon "encienne" vie.
Je ne sais pas pourquoi Shota ce comporte ainsi, il est genre, pleins de fierté, difficile à expliquer. Il ne me prend pas dans ces bras comme il a l'habitude de le faire. Ça me fais rire. Peut-être parce qu'il y a plein de monde autour et qu'il veut garder cette image de Bad Boy. Je comprends. Mais je ne vais pas le laisser tranquille !"-Shotaaaaaaa? *yeux kawaii*
-Mmh?" Dis t-il sans vraiment me regarder.
"-Tu me fais un caliiin ?
-Pas maintenant Yandere." Réponds t-il fermement.
-Oh..
Je fit mine d'être vexée et alla m'asseoir loin de lui la tête baissée.J'attendais qu'il vienne, quelques minutes passèrent sans que rien ne se passe; Et j'avais vraiment soif. Je me leva et alla au distributeur juste à côté, je regardais ce que j'allais prendre quand je remarqua que je n'avais pas d'argents sur moi.
Mais Shota si. Mais comment je vais faire moi.. Je suis sensée bouder. Je resta plantée devant le distributeur en bavant devant les barre chocolatée.-Alors Yandere ? On a pas d'argent sur sois?haha. Dis t-il amuser
C'était Shota, évidemment..
Je me retourna et le vis quelques pièces a la main.
Il me poussa légèrement et pris une canette de coca et une barre chocolatée. Pile ce que je voulais! Comment il a deviner?
Je tendis les mains pour qu'il me les donnes, mais à ma plus grande surprise il me ria au nez.-Tu as faim Yandere? Haha.
Et il repartit s'assoir à la place, (avec la bouffe!!!!!)
Quelle connard. Il le fais exprès, et ça me met en rogne.
Mais je ne vais pas rentrer dans son jeu.
Et de plus, je viens de trouver un magnifique idée.
Un beau mec s'est assis à côté de moi, je vais essayer gratter l'amitié."-Hey, tu prends le vol 3? On peut se tutoyer je pense. Lui dis-je.
-Oui *souris* Et toi?" Me réponds t-il. Mama sa voix est magnifique.
"-Oui! Tu t'y rend seul? Je veux dire, au Canada ?
-Bien sûr. Je n'aime pas voyager avec les autres
-Ah désolé je te dérange?
-Non non! La compagnie d'une jolie jeune fille ne se refuse pas." Me dis t-il en prenant un air mystérieux.
Je rougis.. "-Hihi, ton nom?
-Kaïn, et toi?"
J'eus à peine le temps de répondre que Shota me pris par le poignet et me leva brutalement.
Je lança un regard à Kaïn pour lui dire "désoler",pendant que Shota me tirais dans une autre pièce.
Finalement nous nous retrouvions dans une petite salle à l'abris des regards."-Qu'est ce que tu faisais tu m'explique?! Me dis t-il énerver.
-Rien...je..
-Je vais m'enerver Yandere. C'était qui? Réponds moi." Reprends t-il en se contrôlant.
"-Tu es déjà énerver...
Il serra encore plus mon poignet.
Je repris,
-Shota.. Tu me fais mal la..-Peut importe. Tu va m'expliquer oui?!
-Je voulais juste attiré ton attention.. Pour que tu t'intéresse à moi.. Juste ça..
Il haussa le ton: -Juste ça?! Tu pouvais trouver une autre manière.
-Désolée.
-Mmh.. "
Il lâcha mon bras et s'en alla.
Étrange.. Cette jalousie me plait.Je ne tarda pas à sortir de la salle, je me tenais debout, devant la fenêtre quand quelqu'un se plaça derrière moi et m'enlaça.
Il me souffla ces quelques mots:
"-Je t'aime Yandere, mais ne t'avise plus de me rendre jaloux."C'était Shota.. Ça phrase m'avais donner des frissons.
Il me plaqua ensuite contre la vitre et me regarda dans les yeux.
"-Promet le moi. Me dis t-il-Je te le promet.. Shota
-Bien."
Il m'embrassa sur le front avant de retourner à sa place.
C'était bientôt l'heure de notre vol, plus que 5 petites minutes.
J'étais assise sur les genoux de Shota quand Kaïn vint vers moi."-Hey.. Hum, tu avais oubliée ça la bas...
Dis t-il en me tendant mon sac.-Ah merci! Merci beaucoup!" Lui répondis-je.
Shota pris rapidement la parole:
"-Ouai ouai, bref Yandere? Tu veux quelque chose à manger?-Oui! J'ai faim!!!! Dis-je
-Bon bah, à plus Yandere! Me dis Kaïn gêner en se grattant la tête
-Oui! À plus! Je suis sûre qu'on se reverra, bye! Lui répondis-je souriante, ce qui le fit rougir. Mignon ce mec.
-*tousse* Hum hum!" Dis Shota en me tirant vers le distributeur.
Je le suivit, je pris ce que je voulais prendre, il m'offra tout ce dont j'avais besoin et nous montions dans l'avion. Cette fois, je pars réellement.
✳~✴~✳~✴✳~✴~✳✴~✳✴~✳~✴~
Hey mes bébés (vous avez le droit d'être choqué par le surnom que je vous ai attribués. :')Merci à tous ceux qui on continuer à lire haha♥
J'espère que vous continurez :3
Miaou, enfin bref comment avez vous trouver ce chapiiiiitre?
J'espère qu'il vous à plus! Laisser des commentaires, j'adore les lire et y répondre.-Yandere bitch en train de s'empiffrer de barre chocolatés.
Kiss♥
VOUS LISEZ
YandereXShota [Souvenirs]
Fanfiction(La suite de Yandere simulator) Yandere à lâcher son encienne vie pour vivre avec celui qu'elle aime au Canada. Elle qui se croyais débarrassée de toutes ces rivales, elle n'en a pas finit! Plusieurs filles essaierons de lui voler son Shota et elle...