Mise au point ✨

816 74 51
                                    

23\04\16|00h53

Je vous jure j'ai plus envie d'écrire cette histoire psk *je vais en décevoir certains*,,
Yandere c plus trop mon délire.
Toute manière c toujours comme ça, je surkiff un truc , puis du jour au lendemain ça me casse la tête et je me force a faire la gow*fille* qui kiff tjrs, mais c plus le cas.
Ces grandes vacances j'aimais trop fnaf mais c plus mon truc, bah yandere non plus.
D'ailleurs les mangas ect... C plus mon délire non plus. Donc je pense changer mes photos de profil et tout le blabla.😰
Jspa on dirait y c passer un truc dans ma tête qui fais que j'ai grave changer, d'ailleurs j'ai arrêter de parler a la plus part des gens sur wattpad psk'apres tout c'est pas réelle, on se verra jamais.. Et donc ça sert a rien de s'attacher a des gens virtuel.
Et c'est une grosse connerie d'ailleurs parce que la plupart de ces gens m'ont brisée alors que moi en vrai je suis le genre de fille qui s'en blc. 😅
Mais j'avoue au fond de moi j'aime toujours pousser les gens dans les escaliers et rigoler après .
Franchement désolée de vous laisser comme ça.
Tmaniere sa vous passera vous aussi😌
Dernière chose : Wattpad c'est plus ce que c'était. Les gens ont confondu ce site avec "meetic" ou "adopte un mec.ta mère la pute"😂 et sa devient chiant.
Puis j'en ai marre de voir des RP partout, sur tout et nptk, j'en ai marre de voir des déprimer dla life.
Pourcentage des gens que je vois âge 24.
50%-Les déprimés
8%-Les suicidairs
30%-Les fan de yaoi
1%-Les gens qui veulent être pote aek toute la terre(la j'en vise qu'une je ne citerais pas son nom parce que cette personne va tomber en dépression sinon.)
2%-Les espioneur/euse qui regarde la vie de tout le monde et s'enjaille dessus (si tu passe par #M, oui, t'es dedans😂❤)
9%-Les gens qui sont juste la pour lire😻
C grave partit en couilles et sa me soule.

Sur ce,

Bisou bisou, gossip girl😂😂 (Ki conné cette série d'attarder la ?)

Queen👑

YandereXShota [Souvenirs]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant