2. Installation

1.1K 136 50
                                    

PDV SHOTA

/beaucoup plus tard/
Nous sommes arrivés dans notre nouvelle "maison". En réalité c'est une sorte d'hôtel privé pour les gens comme nous qui venons d'ailleurs pour nos études. C'est vraiment cool comme endroit, et dire que je vais partager ma chambre avec Yandere.. Haha. Ma princesse s'est endormie pendant que je conduisais. Je la porte pour la faire sortir et l'amène à l'hôtel.
Elle dormais toujours. La dame me donna la clef 103.  Je pris l'ascenseur et me rendis dans notre chambre.
Je déposa Yandere sur le lit et regarda chaque pièce.
Elles sont parfaitement propres et très jolies. Bonne nouvelle! Moi qui pensais que sa allais être bancal.
Les serviettes étais soigneusement pliée, oui sa m'intringue car moi quand je plis une serviette sa donne pas le même effet, non moi ça donne de la grosse merde.
Je l'entendis s'étirer. Je me retourna pour l'admirer.

"-Je suis où? Pourquoi? Comment? Depuis quand? Bloody à manger?" Me questionne t-elle,

"-Yandere, juste, tais toi. Et une question à la fois!

-Desoler. C'est beau ici. C'est ma chambre?

-Non, notre chambre." précisait je.

"-Hum. Pas question.

-Pas question quoi?

-Qu'on ai la même chambre.

-Aha, mais, ta pas vraiment le choix en faite.

-Oh si Shota, bien sur que j'ai le choix." Me déclare t-elle en prenant un air hautain.

Haha, si elle crois qu'elle va faire sa loi elle se trompe! C'est moi qui décides ici.

PDV YANDERE

Si Shota crois qu'il a des droits sur moi il se trompe aha.
Mais la il me fais un peu peur, je ne resterais pas une minute de plus enfermée avec lui, et encore moins toute une nuit.
Je me relève du lit et me dirige vers la porte j'ai besoin d'air. Au moment où j'attrape la poignet de la porte, Shota attrape mon bras et me dis sûr de lui:

"-Tu compte aller ou comme ça ?

-Je..heuu prendre l'air!

-Pas question que tu sorte seule.

-Et pourquoi ça ?

-Tu ne connais même pas la ville, il peut d'arriver plein de choses.

-Mdr. Ta gueule et lâche mon bras.

-Déjà tu me parles autrement je suis pas ton pote.

-T'es quoi alors?" Dis-je amusée

Il ne répondis pas me te tira vers lui,

"-Tu restes ici Yandere." me souffle t-il à l'oreille

Il pris la clefs et m'enferma dans la chambre avant de sortir.
Et je fais quoi moi maintenant..?

Je peux sauter par la fenêtre mais c'est un peu trop haut..
Mais une vrai Yandere n'a peur de rien!!!
Je prends mon courage à deux main, ouvre la fenêtre et saute.
Je retombe sur mes pieds accroupie. J'ai mal..
Je me relève et observe le paysage, je n'ai pas l'habitude.. Ça me fait drôlement bizarre.
Je vais essayer de trouver Shota, histoire de le surveiller.

Je me promène tranquillement dans les rues de cette magnifique ville, il fais froid par contre.. Sa change de d'habitude, faudrait que je m'achète des vêtement plus adaptés.
Je marche longtemps sans vraiment savoir pourquoi, j'espère trouver Shota.

YandereXShota [Souvenirs]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant