Introduction :

582 18 4
                                    

Santana courait à en perdre haleine, aussi vite que ses petits poumons comprimés le lui permettait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Santana courait à en perdre haleine, aussi vite que ses petits poumons comprimés le lui permettait. Elle se retournas vivement, le temps d'une seconde pour observer avec horreur l'homme qui la poursuivait. Il était grand, et avait l'air puissant. C'est tout ce que la jeune femme retenu, c'était deja bien assez pour l'attraper, d'autant plus qu'il était très rapide. Santana continuait sa course folle, quand elle trébucha alors que une racine qui trainait le long de la route. Alors, elle tomba a la renverse, et son front cogna dans un violent fracas contre un énorme rocher. Son corps frêle, rebondit sur celui-ci, avant de tomber sur le sol humide de la forêt, inerte.

**

Santana se réveillas en sursaut, la sueur lui perlait au front, et tout des muscles étaient liés et tendus, c'était extrêmement contraignant, pensas t-elle. Elle jeta un coup d'oeil au réveil qui se trouvait a sa droite. Il allait être l'heure d'aller petit déjeuner. La jeune femme allait devoir se dépêcher de s'habiller, car ce songe qui semblait plus que réel l'avait considérablement perturbée, et lui avait donné très faim. Elle était en proie a une lutte intérieure quand au fait qu'il lui fallait se lever, et se vêtir. La jeune fille s'exécutas avec rapidité. Elle enfila rapidement une petite robe rose pastel, a la coupe patineuse, et des bottes en daim, blanches. Puis elle sortis bien vite de la chambre, se dirigeant vers la cantine du quartier général d'Eldarya. Quand elle arriva à l'intérieur, elle fut surprise de trouver les plus importantes tête du quartier général, entassées devant la porte.  Il y avait Keroshane, Ykhar, Ezarel, Valykon, Alajéa, une jeune femme aux longs cheveux blonds qui lui était totalement inconnue, et enfin, Nevra. En face, Miiko opposait le petit groupe, accompagnée de Jamon, qui était en sois, très souvent à ses côtés. La jeune Miiko fixas Santana l'air mauvais quand elle entras dans la pièce.


-"Fort bien, Santana, nous n'attendions plus que toi." A la mention du nom de la jeune fille, Nevra pivota vers elle et lui adressas un clin d'œil lourd de sens. Celle-ci préféras l'ignorer, et soupiras de lassitude.

En face de la petite troupe, il y avait un total de dix tables qui pouvait accueillir deux personnes chacune, et qui regorgeaient de nourriture.  Elles étaient toutes éparpillées dans la pièce. C'est alors que Miiko commença.

-"Très chers membres de la garde d'Eel, vous allez vous divisez en huits petits groupes de deux personnes, vous dirigeant avec les personnes qui font parties de vos gardes, et vous assoir à une table. Jamon et moi faisons équipe, cela vas de sois" Elle l'avait dit comme si cela était l'évidence même," s'exclamas intérieurement Santana.

Ykhar et Keroshane furent les premier à choisir une table qui se trouvait dans l'aile droite de la salle. Ce fut ensuite au tour de Valykon et de la jeune inconnue, -Santana en déduisit alors qu'elle faisait partie de la garde absynthe-. Ezarel poussas ensuite un soupir de mécontentement quand ce fut son tour de s'assoire aux côtés d'Alajéa. Nevra et Santana furent les derniers à s'attabler. Il choisirent tout deux l'une des deux dernières tables qu'il restait, favorisant celle du fond de la salle. Nevra, aidant galamment Santana à s'installer, et exécuta même une révérence, exagérée. Elle le remercias poliment, alors qu'il s'asseyait déjà à ses côtés.

-"Bien, très chers membres. Nous avons tous un but en commun : Retrouver les femmes, membres de la garde, mais aussi du refuge d'Eldarya, qui ont récemment disparues. Seulement, chaque groupe vas avoir une destination différente. Nous avons répertoriés avec l'aide de la carte, les endroits qui avaient le plus de probabilités d'héberger nos disparues, peut-être kidnappées et faites prisonnières. Nous allons vous distribuez, Jamon et moi, les destination qui peuvent le mieux convenir à vos critères de prédilections. Alors je vous souhaite bonne chance."

-"Tant que ma Santana est à mes côtés, je n'ai pas besoin d'autres femme. Elle sera à jamais ma favorite." Surenchéris Nevra d'une voix aussi mielleuse que possible. Comme à chaque fois qu'il faisait une remarque de ce genre, elle souris simplement, et esquivas le commentaire de son chef de garde.

-"C'est très touchant Nevra. Mais tout les deux vous allez devoir redoublez d'efforts, car nous comptons tous sur vous plus que sur quoiqu'onques, vous êtes après tout, nos spécialistes en ce qui concerne l'exploration." Précisas Miiko

Santana était mentalement absente, alors que Miiko et Jamon s'attelaient déjà à distribuer à chaques groupes leurs destinations idéales. Elle déjeunait sa portion de nourriture, pensive.

-"Alors ?" Demandas Nevra.

-"Alors ?" Répétas Santana, avalant en même temps une cuillérée de son yoghourt au miel.

-"Eh bien, tu es contente de partir en vacances avec moi?" Le vampire prenait toujours cet air séducteur dont il avait le secret.

-"Ce ne sont pas des vacances ,précisas t-elle. Mais oui, je suis assez heureuse que ce sois avec toi.

-"Pourquoi ça ?" Il insistais, les yeux brillants d'excitation.

-"Eh bien, avec Valykon, il n'y aurait pas spécialement eu beaucoup de dialogue. Avec Keroshane, s'aurait plutôt été l'inverse, il m'aurait noyée sous un flot interminable de paroles. Quand à Ezarel, il était hors jeu dès le début, ces petites remarques acerbes et désagréables, m'agacent au plus haut point. Alajéa, je ne l'apprécie pas beaucoup, je l'ai déjà surprise de nombreuses fois à parler méchamment de moi aux autres, dans mon dos. Enfin pour Ykhar... Elle est tout simplement bien trop stressée et cela m'aurait vite agacée. Alors qu'avec toi, je ne risque pas de m'ennuyer, tu fera l'animation durant tout le voyage."


Nevra se sentait déjà rougir derrière ses joues à la pâleur cadavérique, et l'espace d'un instant, il prias pour qu'elle ne remarque rien. Quand Miiko arrivas à leur table pour leur assigner leur lieux d'exploration en commun, il fut amplement soulagé.


-"Bien, tout les deux, vous irez sur la terre des banshees. Apparemment, il y aurais sur la terre voisine à la leur, quelques femme qui correspondrait à la description de nos disparues, qui ont très probablement étés kidnappées, et qui sont peut-être même retenues prisonnières. N'oubliez pas qu'il est très important que vous passiez par la terre des banshees avant d'aller directement à la recherche des femmes. Grace à leurs pouvoirs psychiques, elles seront en mesure de vous donner certaines information qui vous seront probablement indispensables." Miiko commenças à s'éloigner, puis elle se ravisas.

-"Ah, j'oubliais. Vous partez demain, dès l'aube. Couchez vous tôt ce soir." Continuas t-elle, afin de se diriger pour de bon vers la table d'Ykhar et de Kero.


Une fois que les deux jeunes gens eurent finis leurs déjeuner, Nevra raccompagnas la jeune femme à sa chambre, il se faisait déjà tard, elle devait prendre quelques affaires, et allez se reposer. Le lendemain promettait d'être mémorable.


 _______________________________________________________________________________________

Si vous avez aimé cette fan-fiction sur Eldarya, venez découvrir : https://www.wattpad.com/story/64737458-remember-december





Eldarya (Nevra)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant