Chapitre 1

54 3 0
                                    

Car hier dans la matinée je vais à mon casier posé quelques affaires puis je me retourne et un putain de beau gosse brun au yeux bleu assez grand (vous savez les beaux gosses dans les films qu'on croit qu'on n'en verra jamais mais qu'en réalité on croise dans les rues,... Eh bah moi c'était au bahut) m'embrasse accidentellement..
Car je me suis retourné au même moment que lui et on était trop près mais malheureusement nos lèvres se sont juste effleuré.. mais bizarrement il s'est excusé et à recommencer mais cette fois pas par erreur et après il est vite parti.
Pensée d'Amel :
Omg omg omg j'arrive pas à croire qu'un putain de beau gosse m'ait embrassé !!!!! On putain il faut vite que j'aille raconter sa aux files !!
Pdv d'Amel :
-LES FILLES LES FILLES LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES FAUT QUE JE VOUS RACONTE QUELQUE CHOOOOOOOOSE !!!!
Pdv des filles (Émilie, Audrey, Emma et Iris) :
-QUOI QUOI QUOI QU'EST CE QU'IL SE PASSE ?!?!?!?!
Pdv d'Amel :
-B..B..B..B..B..B..B..B..B..B..
(claque sur la joue)
Ah merci emma
Pdv d'Emma :
-De rien mais dis ce que tu voulais nous dire!
Pdv d'Amel :
-............................
Pdv des filles (Émilie, Audrey, Emma et Iris ) :
-NON T'ES PAS SÉRIEUSE !?!?!?!?!
Pvd d'Émilie :
-Non j'te crois pas. Non c'est pas possible.
Pvd d'Audrey :
-Ouais je suis d'accord avec toi em, c'est possible les gens ils vont pas t'embrasser comme ça.
Pvd d'Emma :
-ouais je suis d'accord avec didi et em et surtout ils ne vont pas recommencer
Pvd d'Amel :
-sii j'vous jure il l'as fait
Pvd d'Iris :
-bon imagine je te crois et que se soit vrai il s'appelle comment ce mec en question ?
Pvd d'Amel :
-bah justement je ne sais pas..
(DRIIIIIIIIIIIING)
Pvd d'Iris :
Bon vous venez les filles on va enfin sa voir qui c'est le nouveau !
Pdv des filles : oui on arrive on es là

Je commence juste et je voudrais
savoir si c'est sa vous as plu ou
ou pas et si vous voulez d'autres
chapitres, j'accepte tout
commentaires.

The thunderbolt of the locker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant