Partie 4

4.6K 427 0
                                    

On arrive à la maison entre temps on etait passer à la boulangerie, je vais préparé le repas et mettre la table, tous le monde se mais à table je les sert c'était le silence total.Ensuite j'ai débarrasse et Leila est arriver.

On va dans ma chambre elle m'avait enmener une valise et moi j'en avait une autre.Nacer est venue nous rejoindre, yemma, Hamza et Wafa etait sortit.

Nacer:Sa va les filles
Nous:Oui et toi
Nacer:Ouai

On commence à préparé mes vêtement, j'ai mis que des survet de plusieurs taille vue que j'allais maigrir, j'étais trop presser demain c'était le départ! Leila dormer cher moi et Nacer aller m'emmener à la gare demain.

Yemma:Sana vient la dépêche toi!

Je vais rejoindre ma Mere et elle me dit:
Yemma:Fais à manger ét nettoies la maison ya du monde qui vienne se soir

Je pars prévenir Leila elle me dit qu'elle va m'aider vivement que sa stermine cette enfer!Nous avons tout terminer je termine aussi mes valise tout est prêt j'entend du bruit donc on va voir, y'avais ma soeur Zahia et sa fille Nawel.Je vais leur dire bonjour.

Ensuit y se sont mis à table et je l'est est servie.Ensuit on est aller se mettre dans ma chambre Leila et moi, Nacer étais sortie j'espère qu'il m'oublieras pas demain matin.Et on c'est coucher.

Passer de grosse et moche a une peufraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant