Partie 7

4.7K 487 17
                                    

Ensuite on est aller manger avec le mec y sont vraiment sympas Kaïs me fais trop rire on a beaucoup d'affinité tout les deux,je suis monté et je me suis coucher.

Dans la peau de Ali:

Sana je croit j'ai de sentiment pour elle on dirait un zemel comme je parle la.Breff je monte je suis avec mon frere er je tape la discute

Moi:Tu pence que c'était qui le mec avec qui sana était au tel?
Kaïs:Je c'est pas, pk t'es jaloux
Ali:Nan pas du tout!
Kaïs:Ouai c'est sa

C'est vrai qu'à sana je l'aime plus quand amis et j'ai l'impression que elle a un dur passer er qu'elle veut se reconstruire un peu comme Moi.A la mort de  baba j'ai commencer à grossir mon frere aussi.

Dans la peau de Sana:

Je parle avec Leila elle me manque trop ma femme c'est abuser quand je reçois un message de Kaïs:

Kaïs:Bonne nuit hbiba (jpresise on est pas en couple mais c'est comme mon frere)

Je me suis coucher et j'ai dormie.

Il est 8h30 quand je me lève, je vais prendre ma douche, je m'habille d'un survet et je mange des céréales.Ensuite je descend et je m'entraîne aujourd'hui on a fait de la musculation, de la boxe plein de chose.Le soir j'ai manger avec Kaïs et Ali, on s'entend super bien!

Je vous pas 9 mois pendant c'est 9 mois j'ai perdu 60 kilos maintenant je fais 59kilos vis que je suis grande on dirais même que je fais se poids on voit du cher mes forme maintenant.

Aujourd'hui j'ai décidé de me refaire ma garde robe, et me une nouvelle coupe, prendre soin de moi.Donc je pars au C.C toute seul je vais cher h&m, Zara plein de magasin.

J'ai acheté: des jeans et des jeans déchiré, des haut, des chaussures à talons.J'ai coupé à un tout petit peu mes chevaux y sont toujours aussi long y sont brun tout lisse, je me suis fait les ongles et les sourcils.

Je rentre à mon appart, Parceque oui je me suis trouver un appart, j'ai un travaille et je sors avec Ali Je l'aime trop de gars.Avec les gars on compte aller sur Lyon pour que je rende visite à la miff.

Dans la peau de Hamza:

Sa doit faire maintenant 1 ans qu'elle est partit.Je fais n'importe quoi maintenant je me suis mis dans le bizz jme tape des keh, Je suis plus avec amel, ét c'est surtout voir mama pleure Qui me fais le plus de mal.

Je m'en veut tellement pour tous se que je lui est fait.Plus personne rigole dans la famille c'est triste.

Retour dans la peau de Sana:

Je suis avec Ali et Kaïs dans la voiture, on a trouvé un appart sur Lyon.On a tout chargé nos valise et c'est partie!

• Suite à 10 vote

Passer de grosse et moche a une peufraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant