CHAp6

22 1 0
                                    

Saleeeeem

Holla

Mboté

Salut.

**************

                Dans la peau d'aymen

                   *******************

Salem tout le monde j'espère vous me connaissez déjà . je suis le frère d'Inès.

Alors pour commencé. La veille,après la fin de la resoi vers les alentours de 2h, cstmoi qui a appelé l'autre conne pour qu'elle m'ouvre la porte pasq j'avais pas mes clés. A moi ,moi elle me raccroche au nez elle a trop cru j'étais son bouffon.il y' avais amir avec moi puisque on devez fêté son anniversaire.

Bref, on est allé dormir chez mon pote , Ahmed,il vit tout seul et sa ne le dérangerait pas que moi et amir dormons chez lui.le matin je me fait réveillée par amir

Amir : oh kho lève toi on doit allé chez nous il est 8h

Moi: mais t'es dingue toi, azy nashave stp tu vois pas je dor?

Amir; azy toi. Aujourd'hui y'a ta tante et ta cousine qui vont venir chez vous alors moi si j'étais toi j'auredu rentré avant qu'on ne s'aperçoivent de mon absence.

Moi:humm

Amir: moi je t'ai prévenu kho!

Moi: passe chez moi et dis a l'autre conne de dire a la daronne un mytho stp.car moi j'ai pas assez dormi.

Amir: OK





      Dans la peau d'amir
        ****"""""""""""”"""****
A la soirée il y avais grave une renoi qui me chauffait . elle me collait trop alors je l'ai *ser hein . je vais pas vous faire un dessin comme même. Vous vous demandez prq j'ai fais ça et bah je suis un homme et j'ai des besoins.

Après avoir remis mes habit de la soirée . je sors de l'appartement d'Ahmed. Je descend en bat et vois qlq tdm en bat , je les tchèques. Qlq min plutard , arrivé a mon bâtiment et celui d'Inès. Je vais d'abord chez moi, prend une douche et m'habille d'un jogging et des air max.

Je descend et je sonne et 2min plutard y'a Amel la cousine de INES qui vien ouvrir je la Salem. Et part tout droit dans la chambre a ma femme. J'entre et je la vois dormir comme un bébé. Toute mignonne et tout. Azy je vais pas la réveillé. Donc je décide de m'allonger a côté d'elle car son lit est a 2place donc oklm. Je la regardait dormir jusqu'à qu'elle se réveilla.

**************

Suite prochainement

Aimer et commenter svp

Merciiiiiiii

chronique d'ines- amour ou amitier ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant