Chaluuuuutt.
~~~~~~~~Aujourd'hui c'st un jour special. C'st l'anniversaire d'amir mon mari.
Je me lève me prépare et hop . je vais dans la cuisine prendre mon ptut dej avec ma reine. Je sors avec les cadeaux de mon bébé . ah oui j'ai oublier de vousdire qu'il habite juste dans le même bat que moi lui au 4eme et moi au 3eme. Je prend les escaliers hein mdrr vous même vous connaissez les bails.arrivé je toque et c'st sa petite soeur Selma qui a le mm âge de Sarah qui vient m'ouvrir la porte.{amir habite a avec sa petite soeur Selma. Sa mère fatouma qui est la meilleure pote a ma daronne. Tata fatouma c'st ma deuxième mama wallah . brefffff. Elle m'ouvre je lui fais un gros câlin et entre. dans le salon y avais personne car tat fatou est partie au travail . je vais dans la chambre a l'autre gros là tchiip. Je déposé ses cadeaux et lui saute dessus mort il s'est levé en vitesse mdrrr moi j'étais mooorte merde.
Moi:;: AAAHHAAAHA AM..IIIR stp LAISSE MOI.
Lui:;: TOI TU CROIS MOI CHUI TON BOUFFON WLH.
Moi:;: mais non bébé.
Il sourit automatiquement et me tire vers lui pour que je sois allonger sur lui . je met ma tête sur son force bien dure. J'aime trop quand il fait caaa
moi: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR.
Il me fait un bisoux sur le front. Et me dis:
Lui: MERCi MA PETITE FEMME.
Et là il me fait pleins de bsx parfois sur le vissage mère avec sa bouche là mdrr.
Il va se doucher et moi pendant ce temps la je m'allonge . et je textotais avec qlq potes .
Voilaaaa voilllou.
J'espère ça vois a plû .