Coucou les gens.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jetais tranquillement posé oklm .quand amir fait son entré torse nu . Avec ses Pécs laa je fond sur place. Il vas prendre des vetements et sors de sa chambre. Il n'avait pas encore remarquer les cadeaux ahaha.Je parlais a une fille super gentille chaima.
Elle a le même âge que moi . c'st une algérienne , camerounaise. Elle était dans la mm class que moi en terminal.D'ailleurs, jai eu mon bac l'année dernière et mtn je travaille dans un magasin chic et tous vous voyez le delires?.
Bref je me suis endormie . je rêvais de bouuuufff la bouuuff c'st la vie mon pote
Bref jetais entrain de bouffer dans mon rêve quand je sens du liquide froid sur moi. Je me suis réveillé en sursaut et jvois l'autre hmar d'amir qui rigole . sur le coup j'ai pas capter wlhh mais après je me suis regarder et vous savez quoi? IL MA MOUILLÉ complètement waaaye.
Amirr:; ahaahhaaha khrkhrkhrkhr mdrr maattee taa taaa tetteee khrkhrkhr.
Moi:; nique ta race amir tfou.
J'avais grave le seum donc je Lui est jeté un oreile et c'st partie pour un combat mdrr. 10 min après je me lève de lui et vais dans sa sdb pour enlever mon haut puisq il était mouillé. Je massoie dans la baignoire en soutien gorge . qlq minute plutard t'a l'autre connard qui viens me jacter.
Amir:; qstu fait wsh sort de la sdb
Moi:; mais t'es malade toi azy azy nashave.
Amir:;SORT
Moi:;NAN
Amir:;;SORT CONNASE
Moi:;NAN NAN NAN . qsq tu comprend pas dans le mots 'NAN'?
Amir:;je vais défoncer la porte wallah a trois si tu sors pas ta race de la sbd.
Moi:;
Amir:; 1....
Moi:;
Amir:;2...
Moi:;
Amir:;3...
Moi:;CST BON !!!
Je vais me lever ouvrir la porte . je le vois adossé au mur thip . il m'énerve trop lui
Amir:; il me regardais comme un bout de viande wallah . ATTEND ATTEND. J'étais toujours en soutien gorge wayeee. Du coup j'avais pas capter qu'il fixait ma poitrinee. OHHH la honte . jetais rouge comme une tomate .
Je retourne dans la sbd mettre mon haut je sors et le vois toujours a la même place en souriant se qui à le dent de me gêné . Je passe devant lui sans le calculer et vais mettre mon monteau prend mon sacs au moment ou je m'appretais a sortir il vient dans le salon et me dit avec un sourir au coins.Amir:; tu sais moi sa me dérangé pas que ..je le coupe en disant
Moi:; tgl stp pour voir amir et va dans ta chambre pour voir tes cadeaux stp.
Et je m'en vais aussitôt.Arrivé dans l'appartement. Y avais l'autre cons qui me sert de frère.
Aymen:;OOH toi là t'étais où ?
Moi:; chez khalti fatou avec amir
Aymen:; OK. Ta pas vu mes clés de voitures stp car je lai cherche depuis ce mat'?
Moi:; non non
Breff Je vais dans ma chambre . me change en jogging et débardeur. Je me pose sur mon lit je réfléchissait "AU SENS DE LA VIE"mdrr.
Je sens mon tel qui vibre. A MON PLUS GRAND MALHEUR c'était ....Mdrrr
J'espère vous avez aimez la partie .
Aimer et commenter svp merci