La première fois que Harry vit la chambre de Louis fut lorsque Louis décida qu'ils devraient tourner dans la sienne.
Elle était vraiment différente de ce qu'il avait imaginé. Il n'y avait pas de corps morts ou de gens torturés emprisonnés dans des cages qui suppliaient d'être libérés. Il n'y avait même pas la moindre trace de sang. Il y avait juste un lit et un tas de Van's empilées à côté.
"T'as pas de coloc ?"
"J'ai mis quelques règles," dit Louis en faisant un clin d'oeil. Ce n'était pas si surprenant.
Harry secoua la tête en souriant tandis que Louis glissa ses doigts dans une boucle de ceinture du jean de Harry pour l'approcher de lui. De cette façon, Louis devait se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser et ça l'énervait et c'était vraiment, vraiment mignon. Le truc préféré de Harry.
Les baisers de Louis étaient moins mordants ces derniers temps, et même si c'était agréable, Harry aimait plus ses baisers doux et lents. Il fit reculer Louis sans séparer leurs bouches jusqu'à ce qu'il touche le lit, il tomba en arrière et entraîna Harry dans sa chute.
Harry attendit qu'il se mette à l'aise dans les coussins en mordillant son cou avant de se remettre à l'embrasser. Il baissa son bassin afin qu'il soit pressé contre celui de Louis tandis que leurs baisers commençaient à devenir plus chauds. Leurs langues dansaient ensemble et les mains de Louis se resserrent autour des longues boucles dans la nuque de Harry.
Harry glissa une cuisse entre les jambes de Louis, la pressant contre son entre-jambe à travers son survêtement. Louis gémit et se frotta contre sa cuisse. Lorsqu'il se recula pour embrasser les clavicules de Louis et mordiller la jonction entre son épaule et son cou, il put voir son érection à travers le survêtement, son gland mouillé faisant une tâche sur le tissu. Il lui demanda presque le lubrifiant pour le masturber doucement, mais il réalisa que Louis haletait bruyamment contre son oreille et se frottait contre sa cuisse comme si sa vie en dépendait.
Il remonta ses hanches et glissa une main sous le dos de Louis, empoignant en même temps sa fesse droite, s'en servant pour le lever et le rapprocher de lui. Leurs hanches bougeaient comme s'ils baisaient déjà. Louis couina lorsque son érection frotta contre le tissu et il jouit.
Harry l'embrassa doucement en même temps, c'était humide et brouillon. Sa main frottait son entrée à travers le tissu, il sentit son corps se tendre, son entrée se contracter et le sourire sur son visage. "Tu veux ?"
"Je--" Dit Louis, et il se racla la gorge. "Oui."
Harry sortit du lit et commença à se débarrasser de ses vêtements pendant que Louis retirait son survêtement avant d'attraper le lubrifiant. Il réalisa qu'il ne faisait plus vraiment attention à la caméra, et c'était plus amusant comme ça. Les premières fois qu'ils l'avaient fait, il n'arrêtait pas de se concentrer sur son apparence à la caméra, mais c'était mieux maintenant.
Louis avait déjà deux doigts en lui lorsque Harry revint s'agenouiller sur le lit, il avait les jambes écartées et pliées, les pieds à plat sur le matelas. Il était magnifique sans effort, pensa Harry, et il lubrifia un de ses doigts avant de le glisser contre ceux de Louis.
YOU ARE READING
A Virgin To That Money
FanficLouis et Harry sont des étudiants fauchés qui se détestent et font une sex tape. (Où Louis est souvent baisé, Harry ne trouve pas la caméra et où le chemin pour tomber amoureux est différente pour chacun). #tradlarry ________ Egalement sur Sky...