Chapitre 1:Pendant les vacances

1.5K 46 5
                                    

Point de vue de Natsu

C'était un jour qui ressemblait aux autres, dans la guilde. Seulement, Grey était dans un coins, tout seul. Je voulais aller le voir mais je n'osais pas. Sinon on aller encore se battre, Erza allait nous tuer et j'avais encore mal à cause d'hier.

Flash back
Natsu: Tu veux vraiment savoir qui c'est le plus fort parce que ça sera moi. Je m'enflamme!
Grey *se déshabille*:Tu vas voir se sera moi le vaiqueur.
Ils commencèrent à se battre
Erza: Les garçons arrêté.
Natsu&Grey: Sinon quoi !?
Erza*en les frappant*: JE VOUS TUE!!!!
Fin du flash back

Je me suis dit que cela valait mieux que Juvia ne sois pas là -elle était en mission-

Pendant ce temps
Juvia:Juvia a un mauvais préssentiment...Et Juvia en a marre des missions sans Grey-sama.😣

sinon elle se serait tellement inquiétée! Les jours passèrent et c'était toujours la même chose. Un jour, il n'était pas venu à la guilde. L'après-midi, Erza, Lucy et moi somme aller chez Grey. On entra dans sa maison.
Et on le vit allongé au sol! Erza et moi l'avons posé sur son lit. Et je ne sais pas pourquoi il avait des "marques noirs"

Un peu plus tard, Erza et Lucy s'en allèrent (Elles était fatiguées)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un peu plus tard, Erza et Lucy s'en allèrent (Elles était fatiguées). Je suis resté pour le surveiller.
Lorsqu'il se réveilla, il gela brutalement toute la maison (moi j'avais la tête totalement gelé) puis s'évanouit sur son lit et toute sa magie disparue. Pendant toute la nuit Grey criait. (Il faisait peut-être un cauchemar.)
Je m'inquiétais beaucoup pour lui, mais je ne pouvait rien faire.
Les jours passèrent et rien ne changeait.

Point de vue de Juvia

Lorsque Juvia termina sa mission Natsu me raconta tous et Juvia se précipita chez Grey-sama. Juvia attendu quelques jours à côté de son lit. Juvia était très inquiète. Quand il se réveilla, il me prit dans ses bras, m'embrassa et soudainement ses "marques noires" disparu.

Juvia: Juvia est étonnée de se voir dans vos bras Grey-sama.
Grey: Tu es déjà rentré de mission?
Juvia: Oui mais ça fait quatre jours que vous dormez...
Grey: QUATRE JOURS!!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!!
Juvia: Malheureusement si c'est possible. Juvia s'inquiétait beaucoup et avait très peur.
Grey: Juvia j'ai eu peur pour nous deux et je voudrais absolument te dire maintenant que...euh... je-je t'aime.
Juvia:Juvia est si heureuse et vous aime beaucoup!*s'embrassent*

***
******
*********
Juvia est super heureuse, au lieu de se réveiller le matin avec une poupée Grey-sama, elle se réveil avec lui. Comme vous l'avez sûrement deviné, elle a emménagé chez Grey-sama.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà j'espère que cette petite partie de l'histoire vous a plus. S'il y a des fautes je suis désolée. Et merci d'avoir lu.

#FairySchool #gruvia 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant