Chapitre 2: Retour au lycée

1.1K 34 13
                                    

Juvia est super heureuse, au lieu de se réveiller le matin avec une poupée Grey-sama, elle se réveil avec lui. Comme vous l'avez deviné, elle a emménagé chez Grey-sama.
============================

Voilà, les vacances sont terminées! Juvia trouve qu'elles étaient très courtes. Mais bon, demain c'est la rentré alors elle prépare ses vêtement pour le lendemain, met son pyjama -un t-shirt bleu turquoise décolleté avec un short noir- et s'installe dans son lit avec Grey-sama.

Pdv omniscient
Juvia se lève et voit qu'il est encore tôt, elle décide de regarder son amour.
Celui-ci se réveil, il voit sa dulcinée aux cheveux décoiffés et l'embrasse longoureusement. Ils se détachent et se levent. Sa femme au corps de rêve va à la salle de bain et prend une douche pendant qu'il prépare un petit déjeuner qu'ils mangent ensemble.
La fille aux cheveux ondulés avait pour uniforme une chemise blanche boutonné de sorte à se que sa poitrine soit attrayante, une jupe assez courte bleu foncé et des ballerines de la même couleur. Elle avait aussi mit du mascara et du gloss qui sublimés sont visage à merveille.
Quand au garçon, il avait une chemise blanche, une cravate défaite, un jean noir et des vans noirs.
Ils étaient enfin près pour aller à fairy school, allias l'école des fées.
***
******
*********
Grey et Juvia: Bonjour tous le monde!
Tous le monde (Mira, Luxus, Wendy, Lucy, Natsu, Erza, Jellal, Gajeel, Levy): Bonjour! Ça va vous deux?
Grey: Oui! Ça fait longtemps qu'on sait pas vu!
Mira: Ça fait que 2 semaines! Et j'ai remarqué quelque chose... *sourire diabolique et émerveillé* Vous sortez ensemble Juvia et toi ça se voit dans vos yeux!
Juvia: Comment tu as fais pour deviné!!!
DRIIIIIIIIIIIINNG (sonnerie pourrie (^¬^) )

Pdv de Juvia
Non! Juvia regarde le panneau d'affichage dans le hall d'entré et voit qu'elle n'est pas dans la même classe que Grey-sama!
Dans ma classe heureusement il y a Lucy, Erza, Levy, Gajeel, Mira, Jellal et Wendy.

***
******
*********

Voilà le premier jour de cour est terminé, Juvia est un peu déçu mais bon.
Juvia est allée prendre une douche et va se coucher avec Grey-sama.

Nous sommes allés à Fairy School, avons dit bonjour à nos amis puis nous sommes allés en cours.
Au déjeuner, Lucy et moi sommes allés sur le toit du lycée et nous avons vu deux filles et devant Natsu et Grey.
Natsu: Pourquoi on voudrai de ces putes, on veut juste s'amuser avec et les niquer .
Grey: En plus Juvia et Lucy elles sont trop bonne.

Lucy et moi partons en pleurant chez elle.
Pendant trois jours on n'avait pas mangé et on a fait que pleurer.
Un soir Juvia a pris un couteau et se l'ai enfoncé doucement dans le bras. Juvia voulait se mutiler. Il y avait du sang tous autour de son bras...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà bon c'est un chapitre court et il ne se passe pas grand chose mais en ce moment je ne suis pas très inspiré...Désolé pour les faute
J'espère que ça vous a plu. Bisous!!! (˘ ³˘)♥

#FairySchool #gruvia 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant