Médecin: Désolé de vous dire cela mais votre ami a peu de chance de s'en sortir...
Tous le monde mais surtout Grey étaient paniqué...
---------------------------------------------------
PDV de GreyUn mois était déjà passer et j'avais la mort de Juvia sur la conscience. Elle était morte par ma faute. Je me sentais comme un monstre, je ne voulais même plus me regarder dans un miroir. Je m'étais en allé de Magnolia pour ce fameux jour qui est celui de ma mort. Je ne voulais plus vivre sans elle. Je fabriqua une lame de glace et me la mit sur mon cou quand... Quoi!? J'ai fait un cauchemar!?
Je suis sur un fauteuil à côté de Juvia et j'espère qu'elle va se réveiller...PDV omniscient
Juvia ouvrit les yeux et vit Grey qui la fixée.
Grey: Je suis désolé Juvia je vais tous t'expliquer...
Juvia l'interrompit en l'embrassant. Elle voyait l'incompréhension dans les yeux de son amour.
Juvia: Juvia avait tous entendu de ce que tu as dit l'autre jour mais elle n'avait pas la force d'ouvrir les yeux ou même de bouger.
Grey: Juvia je te promet de ne plus te faire de mal. Je m'en veux énormément.
D'un coup tous les amis à Juvia débarquèrent dans sa chambre. Dans un premier temps ils étaient tous surpris, et dans un second ils se jetèrent sur Juvia.
***
******
**********Cela faisait déjà un mois et demi que ces événements étaient passés. C'était les vacances et nos amis était à la guilde de Fairy tail.
Natsu: J'ai trouvé une mission de couple les gars !
Et oui, il fallait bien qu'ils payent leur loyés. Et ils faisaient des missions de couple, Lucy, Natsu, Juvia et Grey .
Grey: Ok, mais cette fois t'as pas intérêt à tous casser Natsu.
Lucy: Et c'est où la mission?
Natsu: À Rosemary.
Le cœur de Juvia ratta un battement. Elle avait bien entendu, Rosemary, là où ses parents sont morts, sa mère violé puis tué et son père décapité par des psychopathes. Elle était devenue toute blanche.
Grey: Ça va Juvia? Tu n'as pas l'air en forme.
Juvia: Oui ça va. Ju-juvia va se reposer chez nous. Ne vous inquiétez pas Juvia se-sera là pour la mission demain.*faux sourire*
Elle s'en alla à vitesse grand V de la guilde sans même faire un petit bisous à Grey comme elle en avait l'habitude avant de s'éloigner de lui.
Merci d'avoir lu et désolé pour les fautes. J'aimerai savoir ce que vous aimez ou ce que vous n'aimez pas dans l'histoire dans les commentaires pour un peu de soutien merci!
VOUS LISEZ
#FairySchool #gruvia 💙
FanfictionAvec de l'amour,de la passion de l'amitié et surtout fairy tail! Une histoire à lire absolument! J'espère que cela vous plaira.