partie 1

101 8 1
                                    

Bonjour salam

Aujourd'hui je me réveille comme d'hab à 6h. j'ai toujours mal partout puisque je suis toujours fatiguée.

Bref je fais vite ma toilette. Je fais ma priere et vais faire le ménage et faire le petit dejeuner.

Je fini à 7h puisque j'ai cours à 8h. Je me lave vite fait m'habille d'un vieux jean et de mes vieilles basket de tous les jours. Ma tante ne m'achete jamais d'habit.

Je prends mon sac je vois ma tante. dans le salon je lui dis bonjour. Et elle ne m'a même pas calculé. Bref je sors et va à l'arrêt de bus et je prend le bus.

Arrivée à l'école je vois Sarah une fille que je déteste et qui est très amie avec adam . Elle se prend pour une reine parce qu'elle est la plus populaire et adam toujours à courir derrière elle . Mais pour moi c'est qu'une fille pourrie gâté.
Je vous passe ma journée au lycée. Au fait je suis en première SE et je ferai le bac inchallah et adam aussi mais en LL.

J'arrive à mon bâtiment et je monte chez moi.

JE rentre chez moi et à ma surprise je retrouve ma tante avec un foeut . J'eus une boule au ventre. Ohh merde elle est rentrée tot aujourd'hui.

-Elle: viens ici zara

-moi: bonsoir maman

-elle: ne m'appelle pas maman

Je baisse la tête elle n'aime pas que je l'appelle comme ça puisque pour elle je ne suis pas sa fille mais juste la fille de son frère

-moi: je suis désolé je n'ai pas fini tôt aujourd'hui à l'école

-elle: QUOI? TU FAIS TA PUTE DEHORS ET TU VIENS ME DIRE QUE C'EST LE LYCÉE ?

-moi: ce n'est pas ce que tu crois.

-elle: ferme la . Je vais sortir et à mon retour je veux voir le diner prêt.

Moi: d'accord.

Je vais dans ma chambre les larmes aux yeux m'habille d'une jupe déchirée que je met pour faire les corvées . Je prépare vite fait le diner et vais me coucher dans ma chambre.
Quand tanti ouma rentra elle cria mon nom partout pour que je vienne la servir alors qu'elle pouvait le faire elle même. Je la servis et avant que je ne quitte le salon la sonnerie retentit.
J'ouvre et c'est miss adam.

-adam: bojge devant moi tchiip.

-moi: bonsoir adam.

-adam: bondala dèh (laisse moi tranquille )

-moi: tchiip (touss bas)

-adam: attend attend tu dis ça a qui ?

-moi: oui c'est à toi et alors

-elle: non mais c'est une blague ou quoi. Tu es folle ou bien tu fais exprès.

-moi: ......

-elle: une simple boniche qui ose me manquer de respect. 

Elle criait partout et sa mère vient vers nous

-t ouma : hey hey ya quoi ici ?

-adam: maman tu vois c'est ta nièce mal éduqué la qui me manque de respect. 

-moi: moi au moins j'ai plus d'éducation que toi .

-t ouma: espèce d'insolente tu oses me manquer de respect sous mon propre toit ? Tu en a  du culot . Donc moi j'ai mal éduqué ma fille . Dit elle en s'approchant de moi.

-moi:  ce n'est pas ce que j'ai dit.

-t-ouma : c'est ce que j'ai entendu.  Sale pute ose me manquer du respect à moi et à ma fille encore tu verras ce qui se passera.

-moi: la pute ici c'est votre fille. 

Et baam une grosse gifle pour zara  et elle s'en alla.

-adam : pute .

-moi: la pute entre nous deux se reconnaît. Tu crois que je suis pas au courant de ce que tu fais.  Eh oui je sais tout et je ne manquerai pas de tout raconter à tonton ousmane .

Elle reste figée sans rien dire elle était toute pale.

-moi: ah là tu la ferme.  Eh oui je sais tout tes petites escapades dans les toilettes du lycée je suis au courant de tout . Sale pute

Et je m'en vais sans qu'elle ne puisse placer un seul mot.  Et je vais dans ma chambre pour dormir. 

Le matin je me fais réveiller par ma tante qui me jete de l'eau bien froide dans ma figure.

-elle: comment te permet tu de dormir jusqu'à cette heure

-moi: je suis désolée c'est parce que j'avais très mal à la tête.

-elle : je m'en fous. Que tu crève nous fera moins de bouche à nourir. 

Comment est ce que une personne peut dire ça ?

Je me réveille et vais lui faire son petit déjeuner et miss adam se réveille.

Elle dit bonjour à sa mère et ne jette aucun regard et franchement je préfère qu'elle ne m'adresse pas la parole. 

On part au lycée moi je prend le bus et elle toujours avec ses copines

Cour de recre

Une discussion

-adam: oh mais vous savez quoi les filles.  La conne de adam eh bien elle sait pour tout ce que je fais avec les mecs .

-une fille : oh mais t'es sérieuse.  Tu parles de ta soeur non?

- adam: c'est pas ma soeur bref et le pire vous savez elleme menace de le dire à mon daron

-sarah : oh mais t'es dans la merde là.

-adam: qu'elle ouvre sa putain de gueule je vous jure que je vais la tuer .

-sarah: elle le fera pas tqt c'est une froussarde

-adam: en tout cas qu'elle essaye voir elle le regrettera amèrement. 

-sarah : ahah sinon avec charly c'est comment ? 

- adam: il est cool😏

-sarah : allez on a sonné à plus .

Point de vue de zara

Après les cours je suis directement rentrée et j'étais k.o je voulais me reposer mais cette sorcière me tuerait si je ne cuisine pas ce soir .

Ahh je suis contente puisque tonton ousmane rentre bientôt.  Et je me sentirais moins mal .

En fait tonton ousmane voyage beaucoup et quand il est là  c'est lui qui me defend contre sa femme et sa fille. 

Première partie je sais pas si elle vous plaît mais bon c'est la 1er heinnn. Allez bisous 😘

ZaraaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant