Chapitre 10

1.2K 118 2
                                    


La dame : Tu viens d'Hight Lander ?
-Emma : Oui
- La Dame : Comment tu as fais ?
- Emma : De quoi ?
-La Dame :pour survivre ?
- Emma : Je ne sais pas
- La Dame : c'est Inés ?
- Emma : Oui
- La Dame : C'était quand ?
- Emma : Je ne sais pas a Hight Lander les jours ne sont pas pareille , ils sont plus petit , je ne sais pas combien de temps on a passer la bas
- La Dame : Ou as tu eu se collier ?
- Emma : C'est Inès qui me la donner quand elle est morte
- La Dame : Ah ..
Le lendemain le médecin est venue et a mis des bandages sur mes blessures , il ma dit qu'il n'avait presque rien a faire car ma peau se guérissait toute seule et avait appris a se défendre par elle même , en passant devant un miroir j'ai été choquer de mon reflet , ma peau qui était bronzée avant était devenu d'un blanc immaculée , mes yeux noir était devenus bleu claire et mes cheveux brun était devenu blond , je suis restée une bonne demi heure a me regarder j'étais changer , complètement changer . Après je suis partie de la maison , j'ai laisser mon carnet sans le faire exprès mais j'ai garder le collier car il me rappelait Inès .

- Vu de la dame après le départ d'Emma -

Je suis montée voir se que la petite faisait , mais elle n'étais plus la , il n'y avis que ses dessins et un petit carnet , je me suis assise sur l'ancien lit d'Inès et j'ai commencée a lire : '' 14 janvier Maman croit que je suis folle et a décider de m'emmener a Hight Lander pour me reposer je sais que se n'est pas pour me reposer '' '' Jour 41 cette journée a été très petite , Inès et moi on a couru se balader dehors , Mélissa ne peut pas venir avec nous car elle est enfermée dans sa chambre elle est interdit de sortir sa ne se fait pas '' '' Jour 62 Inès est morte ! Ils l'ont tuée comme tous les autres qui etaient avec elle , ils ont enterrées son corps près de la rivière sous le grand arbre !!'' Ce carnet m'a bouleversée ! Ce qu'a vécu cette petite ! Il faut que j'aille donner se carnet a la police ! Je ne laisserai pas ses personnes tuaient d'autre gens !

Emma [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant