Chapitre 5 partie 2

1.9K 147 7
                                    


J'avais repoussait Leeloow , elle m'avait regarder et une larme avait couler le long de son visage , je m'étais approcher d'elle et j'avais levée ma main , j'avais approcher mes doigts des siens , Mes doigts avait traversée sa main , je l'avais aussitôt enlevée et elle était partis , elle m'avais dis qu'elle allait revenir . Puis quelqu'un est entrée dans ma chambre et m'a dis qu'il fallait que j'aille a la salle principale , il y avait toute les pensionnaire de l'étage 4 , au fond de la salle il y avait des machines avec des monsieur a cote , on nous a repartis dans des grandes fils séparées d'immense et épais rideau d'attente de loin j'ai aperçu Inès elle avait une grande cicatrice sur la joue et était sale et maigre , elle avait l'air craintive , j'ai essayer de l'appeler mais elle ne m'avait pas répondu . Puis j'ai entendu des gens hurler dans la fil ou il y avait Inès des gens était assis sur une chaise avec des électrons branchées a leur tète , il devenait rouge et leur peau se craqueler au bout d'un moment ils arrêtaient de Hurler et de se débattre sur leur machines , au bougt d'un moment ils se taisait et , un surveillant les mettaient dans des sacs plastiques avant de l'emmener dehors , je n'étais pas censées regarder car des rideaux entourées chaque fil et que je m'étais faufiler en dessous , j'étais restée la je voyais Inès s'approchait de la machine , en passant a ma hauteur je l'ai appeler , elle m'a regarder et elle m'a donner son collier , son collier était une grosse chaine argentée au bout il y avait un genre de coeur , dans se coeur il y avait une photo d'elle et un petit mot avec marquer '' Emma ma seule raison .. '' derrière il y avait marquer ''Inès Barquier , parent Marie et Gustave Barquier , 21 décembre 1999 ''
, je les enfilée et j'ai regarder Inès montait sur la machine , j'ai entendu un cris et j'ai vu sa peau se craqueler , ses doigts se sont crispées sur la chaise et du sang a coule de sa bouche , puis un monsieur la mis dans un sac poubelle et la jeter au fond de la salle avec les autres ..

Emma [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant