5. Toi la deuxieme soeur Louwve

427 23 4
                                    

En arrivant à la maison de mes grands-parents pleurant comme jamais, je m'assois sur le fauteuil de mon "papy" et je ne bouge plus jusqu'à ce que mes pleures se calme en mon sommeil. Pendant mes cauchemars les plus horrible ce "vampire" était en face de moi, sa bouche, ses mains, ses vêtement recouverts de sang, en trin de courir comme si j'étais invisible. Puis soudain il s'arrête.

-Tu es là...

Je ne répondais pas certaine qu'il continuait de ne pas me voir.

-Crayen ! Si tu tue quelqu'un essaye au moins d'être discret !

-Crayen ! Si tu tue quelqu'un essaye au moins d'être discret !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ma fille tu me déçois... Ce qui donne le charme d'un meurtre c'est la scène de crime..., son air faussement déçus avec ce sujet pouvais donner des frissons
-Cray ! Maintenant on pars d'ici !
-Nikolina ! Je décide ici et temps qu'on a pas retrouvé ta sœur on ne partira pas !
-Et tu crois que te nourrir te fera avancer ?!

Tout devint flou et je m'étais réveillé, avec en moi aucune forces de lutter pour me faire bouger, réfléchir, respirer... vivre... Ma tristesse est trop grande, ma vie est détruite, ce n'est pas que cette mort qui me tue c'est... tout... ma vie qui a changé depuis mon arrivé aux État-Unis. Ma vie amoureuse boulversé, ma vie professionnel, ma vie familial... Pourquoi m'arrive t-il tout ces malheurs ?

Un mois passa ainsi, sans manger, sans bouger de ce fauteuil, juste buvant quelque gorgé d'eau. J'étais resté dans l'oublie, mon téléphone sonnait chaque minutes, mais mes pensées prenaient vite le dessus. L'enterrement de mon grands-pères s'était déroulé sans moi. Ma grand-mère n'avait toujours pas était retrouvé. Je me souvenais de chacun des cauchemars que je faisais, tous avec cette jeune fille et ce Crayen. Mais je vous raconte cette journée car une personne venait de sonner à la porte, au quel bien sûr je n'avais pas ouvert. Mais cela ne l'arrêta pas, Jackson était devant moi et me secouait pour me sortir de ma trans.

-Melcora ?!

__________

Je sonne, personne ne répond. Je vois que je vais devoir l'ouvrir tout seul. En entrant je n'avais pas à chercher bien loin, elle était là. Le regard dans le vide, son corps amaigrit, ses yeux maquillé dégoulinant de noir.

-Melcora ?!

Pendant une bonnes centaine d'heures j'essayais en vain de la sortir de cette prison de chagrin. J'avais tout essayé sauf une chose... Il était peut-être temps pour moi de réalisé mon fantasme.... Je m'approche de ses lèvres, puis l'embrasse avec toutes l'envie qui me pourchassait depuis notre première rencontre. Même si ça ne la réveillera pas... je continuerais à jamais d'essayer de la sortir de là ! Mais ses yeux se mirent à me fixer et elle reprit "vie" petit à petit, je la délivré de mes lèvres et elle prit une grande inspiration, comme revenue des morts... Le seul mot... nom qu'elle prononça était celui-ci: "Dylan"

__________

-Crayen avance un peu j'aime pas ces bois...
-Peu être parce que c'est ici que tu as failli être tuer par ce loup-garou...
-... J'étais proche d'avoir la fille...
-Oui et tu as aussi failli tout gâcher ! Toi la deuxième sœur Louwve !
-Je n'ai même pas l'impression d'être ta fille mais plutôt du bétail ! Il s'approche de moi et remet une mèche de mes cheveux
-Mais c'est ce que tu es mon trésor. Après avoir eu ton sang mélanger à celui de ta sœur tu mourras. Il me sourit comme si c'était normal !
-Tu rigole et elle, elle deviendra quoi ?!
-Oh elle sera ma fierté. Elle aura une vie merveilleuse avec le pouvoir et la gloire. Ou bien... elle mourra, tout dépendra de mon humeur.
-Et donc pourquoi suis-je obligé de mourir ?!
-Car tu n'es qu'un chien puant.
-Je pourrais vous tuer quand je veux...
-Soit, fait le. Mais t'as mère sera morte des l'instant où mon cœur cessera de battre. Tiens on est arrivé ! Comment ce fait-il qu'il puisse changer de contexte aussi normalement ?!

Mais en effet nous y étions... la grotte qui retrace toute notre histoire, nous, les créatures surnaturelles....

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Juste Un Film ? {Tome 2} EN PAUSE !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant