Dans ma voiture pour aller au tournage de Teen Wolf maintenant déplacé non loin de chez mes grands-parents, je repense à ce que m'avait dit Dylan: "On ne peut jamais oublier l'amour qu'on a eu pour une personne car les raisons de pourquoi nous l'avons aimé reste à jamais présente, même si elles se cachent..."
C'est comme ça qu'il m'avait fait comprendre qu'il aimait toujours Britt... Quand à mes sentiments pour lui, ils ne sont plus comme avant... Je me dit que dans ma vie, je n'ai pas le temps d'aimer et que l'amour ne veux pas m'attendre...Aujourd'hui, il pleut, ça ne va pas vraiment m'aider à me sentir mieux. En ce fin de mois de Septembre, le tournage est bientôt fini et la série est presque prête à être diffuser. Pendant ces un an passés au côté de l'équipe de tournage, nous avions voyagé dans le monde entier pour tourner des scènes spéciales. Ce qui m'a fait m'éloigner de ma famille, don mon grand-père sortie de l'hôpital en Février, un moi avant mon accident qui m'a fait me rendre compte d'une chose, le dicton: "l'habit de fait pas le moine" n'est pas qu'un dicton inventé par imagination, mais par pur vérité... Personne n'aurait penser à ce que Britt soit... Folle.
Apres ces 4 heures de trajet de nuit, j'arrive sur le tournage a 9 heures.-Ah, petit Miel est là !
-Tyler !On s'enlace amicalement tout les deux. Pendant nos voyages je me suis encore plus rapproché des acteurs que je l'était déjà. Tyler Posey avait quitté sa petite amie par peur de se rapprocher d'une vie de père. J'ai été absolument contre cette décision, mais il en était devenu tellement paranoïaque, qu'il n'en aimait plus Seana. Je l'ai réconforter pendant deux semaines puis par lui même il c'est dit la même chose que moi: il n'y a pas de temps pour de l'amour dans sa vie.
-Tu est parti plus tard cette fois-ci j'espère, me questionne mon ami avec bienveillance.
-Oui ! Une heure plus tard !
-Donc, tu t'es réveillée à 5 heures, m'interroge maintenant un inspecteur.
-Oui, dis-je fièrement
-Tu as fait des progrès mais demain je veux que tu te réveille à 6 heures, un stade au-dessus.
-Mmm...Arrivé devant Jeff, on se serre la main et il me demande:
-Pense tu pouvoir faire le doublage en Français ?
-Euh... Oui, bien sûr !C'est vrais que ça ne me dérange pas vraiment du travaille en plus, c'est la seule chose qui m'occupe avec Jackson qui d'ailleurs depuis notre tour en foret, est encore plus inquiet qu'avant, il est toujours crispé, nerveux, vigilant, protecteur.
Une grande rousse a talon s'approche de moi presque en sautillant:
-Mel, je continue de dire qu'au mois de Février tu n'aurais pas dû revenir. Imagine tu aurais pu être bloqué à vie à cause d'un faux mouvements pendant le tournage.
-Holland... Tu sais très bien que je suis forte.
-Ahah, c'est ça oui...
-Tu saurais pas où est Dylan ?
-Euh... J'crois qu'il est aller voir Britt à l'hôpital psy a L.A. Il ne reviendra pas avant 5 semaines.
- 5 SEMAINES !
-Ouais...Et... Ian... Il ne va pas bien du tout...
-OkC'est pas que je ne me souci pas de lui, on a passé de très bon moments ensemble, mais, pour l'instant je ne veux juste pas que Dylan soit avec Britt... Peu être par amour, mais surtout pour le protéger.
-Et bin... Quel considération...
-Désolé, mais tu sais si Dylan est parti ou pas ?...
-Euh... Il est pas loin normalement...
-Ok, merci !Je part le chercher de partout, pour enfin abandonner les recherche. Il devait déjà être parti...
Une journée habituelle c'était passée. Jusqu'au soir en allant pour revenir chez moi je vois avant d'entrer dans ma voiture une ombre de taille animale. Cette silhouette me laissant perplexe disparaît dans l'ombre, mais avant cela, j'aperçut une vive couler orangée.
Apres les 4 heures de route. Je rentre chez mes grand-parents. Jackson m'attendait devant la porte d'entrée. Devant ma mine attristé du départ de Dylan les traits sévères de Jackson partirent.
-Jackson tu n'as pas froid comme ça ?!Il n'a même pas de t-shirt, il est torse nue sous la pluie !
-Non, et toi ?
-Je gèle...Il avance vers moi et me réchauffe avec son corps brûlant. Il me fait rentrer et m'assoir sur un fauteuil pas loin de la cheminé.
-Melcora, ne sort pas ce soir, s'il te plait.
-Pourquoi, questionnais-je intéressé par la réponse qui m'attendait.
-Depuis que nous avons entendu ces cries en foret... Tout à changé...
VOUS LISEZ
Juste Un Film ? {Tome 2} EN PAUSE !!
Teen FictionPlus qu'un secret découvert... Le debut d'une vie destinée. Melcora découvrira dans ce Tome 2 un Univers qui n'attendait qu'elle... Qui sait ce qui se faufile dans ce monde ? Jackson, Dylan... Ne savent t'ils pas des choses... Ce qui est sur, tout...