10. Tes plus grands desirs...

179 9 4
                                    

A peine réveillé, Miran me fit me lever et son "laboratoire" n'était pas que de simples potions... Mais des corps envahissaient les tables, du sang recouvrait l'une d'elle entièrement, des roses blanches taché de goutte rouge.

-Ne t'inquiète pas je ne l'ai est pas tuer, me réconforte t'elle en me tenant la main.

Je retire ma main encercler par une autre des plus répugnante.

-Comme tu voudras, tu as toujours préféré les mensonges car ils sont plus facile à accepter que la verité.
-Que veux-tu dire pas là ?!
-Melcora.... Nous sommes là pour te lier à ton frère et rien d'autres, intervint Jackson
-Non Jackson je veux savoir qu'elle est la vérité que je n'accepterais pas ?!
-Ahah ! Qu'elle audace ! Mais comme nous l'a rappelé Jackson ce n'est pas encore le moment.

Je reste perplexe, mais je comprend aussi que ça ne sert à rien de continuer. Elle me demanda si je voulais que les garçons sortent pour le rituel.

-Je veux qu'ils restent. j'ai la peur au fond de moi qu'elle pourrait me faire quelque chose.
-Très bien, c'est ton choix.

Elle me place à l'intérieur d'un cercle de craie blanche, elle me tourne pour que je ne vois plus son visage. De derrière moi je l'entendis prendre un couteau, j'entendis aussi l'un des garçon faire un pas. Il fut stopper net.

-Je ne peux et je ne veux pas la tuer, mais son frère oui.

Le garçon souffla et se remit en place. Miran s'approchait de moi, puis avec sa lame elle déchira mes vêtements, c'est à dire ma combinaison. Je n'entendit plus les deux hommes bouger.

-Mais qu'est-ce que vous faite ! Arrêter !
-Chut ! laisse toi faire !

Moi de nature pudique je me recroqueville du mieux que je peux, mon corps était encore maigrit de mes jours enfermer sans manger. De mon dos je l'entendis prononcer: " Sanguis tuus erit in genere natus et in utero partum vinculum" elle recouvra mon dos d'argile je pense vue la matière. Puis elle me retourna violemment, je ne me rendais pas compte de se qu'il se passait je me débattais au mieux, mais je ne devais pas oublier que c'est moi qu'il l'ai voulu. Je regardais les garçons gênaient qui n'osaient me regarder...
Elle continua ses paroles, ses yeux était illuminaient d'un bleu enflammé:
"Deus et Pater Domini natura creat inter fratrem et sororem, hinc omnis dolorem sentit ac mortem". Elle reprit la même substance que pour mon dos, mais c'était loin d'être ce que j'avais imaginé...

__________

J'avais vu Miran préparer le rituel... elle a utilisé l'une dès magie interdite et l'une des plus puissante. J'ai bien peur qu'elle ne nous ai pas tout dit sur ses effet... Mais le rituel avait déjà commencé. Quand Miran alla chercher un couteau, Dylan s'interposa, mais elle n'en eu que faire et dit:

-Je ne peux et je ne veux pas pas la tuer, mais son frère oui.

Dylan souffla mécontent et revint à mes côtés, Miran déchira la combinaison de Mel, je ne savais pas où mettre mes yeux. J'avais des tentations au fond de moi de profiter de ce moment, mais j'essayé de ne pas pensé à mes désir. Quand Miran prononça ses premiers mots, je m'éclipse. Je m'assois à la première marche des escaliers qui mène à la cabane.
J'ai l'impression que ça fait 2heures que j'attend dehors. Puis j'entendis la porte de la cabane s'ouvrir derrière moi.

-Qu'est-ce que tu fais seule dehors ?
-Melcora ?
-Bin non, le pape...

Je me retourne pour voir comment elle va. Mais ! Elle est en nuisette ! Étant blanche, elle est tacheté de sang resté sur son corps.

Juste Un Film ? {Tome 2} EN PAUSE !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant