Et là quand je me suis retourné j'ai vu Theo en jogging .mais pourquoi il est venu chez moi ? Plusieurs questions dans ma tete que jai envie de les poser ...
Moi : depuis quand tu était là ? est ce que tu me suivais ?
Lui : euhh non pas du tout mais .... Je me disait vu que tu es ma voisine pourquoi ne pas sortir ensemble pour faire du sport ?
On fait du sport mais c'est quoi ca , j'ai passé toute la vie a mangé du chocolat et les chips ect... et jai un corps ideal ..
Lui : s'il te plaît , juste pour me faire plaisir .
Moi : d'accord ...
Lui : monte et prépare toi je t'attend ici
Moi : d'accord mais tu peut rentrer si tu veut il ya aucun problème
Lui : d'accord je vais voir~Pdv de theo ~
Je monte en haut et je constate qu'elle est entrain de changer ses vêtements . J'hésite de rentrer , je vais rentrer c'est décider , quand je rentre je la trouve avec un jogging parfait avec sa taille , elle est tellement magnifique j'ai envie de lui dire ca mais j'ai peur de la réponse .
Moi : mais pourquoi tu es rentrée ?
Lui : c'est toi qui ma dit de rentrer
Moi : mais t'es idiot ou quoi ? Je t'ai dit de rentrer à la maison non pas ma chambre .
Je met les mains sur sa taille et je fait 3 pas en avant jusqu'au mur
Lui : pas de questions . J'avais envie de te voir .
Nos regards s'echangait . Ses yeux sont magnifique . Elle est vraiment parfaite.~Pdv de laura ~
Je suis restée bouche bée pendant quelques minutes , entrain de trouver des réponses à mes questions , pourquoi il me dit toujours Princesse alors qu'on vient de se connaître ? , pourquoi a-t-il envie de me voir ? Est ce que je suis importante pour lui ?
Bon , je vais jamais trouver les réponses juste si je lui demande , mais ... J'ai peur de ... la réponse
Lui: Allez Laura , fait vite on vas être en retard ! Prend ton sac et on y va pour faire du sport .
Aucune réponse de ma part . Mais les questions restaient dans ma tete . J'ai pris mon sac et puis je me suis dirigée vers la porte accompagné de Theo "le mec misterieux" .
On arrive à la salle de sport , il me présente à tout ses amis , ils étaient tous charmant et bien musclé , en dirait que je suis dans un paradis plus grand que le village . Mais malgres tout , Theo restera le plus beau, ahhh mais qu'est ce que je viens de dire mais ferme ta bouche Laura . Je me dirige vers la vestiaire Theo me suit sans aucun problème , il ferme la porte , et il se met torse nu , je n'avais pas de mot pour décrire sa beauté , mon coeur commence à battre j'ai pas pu me contrôler . Enfin , la sceance de sport est terminée après beaucoup d'effort .Il est 16:00 je dois me dépêcher pour revenir à la maison mes parents viendrons vers 16:30 j'ai pris ma douche , j'ai changé les vêtements et Theo m'a accompagné à la maison . Il est 16:29 enfin, arriver à la maison , j'ai vu notre voiture entrain de se garer je me suis dépêché , je suis montée par la fenêtre heureusement j'avais les clés . J'ai demandé à Theo de rentrer chez lui pour ne pas causer des problèmes. Je suis rentrée dans ma chambre , j'ai ramassé les affaires de sport , mes parents ont ouvert la porte de la maison , je me dirige vers la cuisine comme si rien ne s'est passé.
Ma mère : salut ma fille ! Tu as cours demain c'est ta première journée au lycée prépare toi et bonne chance
Mon père : oui ma fille tu doit bien travailler durant cette Année dailleur comme l'année dernière
Moi : oui bien sur et j'aurais de très bonne note
Ma mère : tu as préparé le dinner
Moi : e uhhh ... non maman ... pardon
Ma mère : d'accord prepare le maintenant pour que tu t'en dorme tôt
Moi : d'accord ! Aujourd'hui c'est des pizza :)
Il est 19:00 on a prit notre dinner puis je me dirige vers la chambre pour aller dormir j'ai préparé mes affaires et mes vêtements parce que demain cest ma premiere journee dans mon nouveau lycée. je me suis étalée sur le lit puis j'ai commencé à penser à ce que Theo ma dit mais pourquoi il ma touche ? , pourquoi il a envie de me voir ? , pourquoi à chaque fois que je le vois mon coeur commence à battre et je craque pour lui ? Suis je amoureuse ? Non mais c'est impossible je ne pense pas que je vais aimer quelqun de 17 ans toutes ces questions bousculent dans ma tete , enfin je m'en dort.
Après une longue nuit , c'est lundi matin , je me suis levée vers 6:30 pour être sûr de ne rien oublier , c'est une journée trop importante , j'ai pris une petite douche j'ai mis mes vêtements un peu de mascara , poudre et j'ai prit mon petit déjeuné et je suis prête je me vois une dernière fois dans le miroir puis je part , j'ai pris mon sac et je sort . Mes parents m'accompagne au lycée parce que c'est la première fois . En rentrant par la portail de "student " je vois ...._____________________________________
La suite c'est demain , soyez à l'heure
Devinez en commentaire ce qui vas de passer :
Qu'est ce que Laura a vu ?
Commente : THEO si ce chapitre ta plu .
N'hésite pas egalement a donné ton avis et votez et notez le chapitre sur 10 😁 vos messages mont vraiment touchés merci beaucoup 😊😆
Bisou
Bou 😍
VOUS LISEZ
Une Fille Pas Comme Les Autres
RomanceLaura , une lycéenne ,elle a 15 ans , elle vas passer presque toute sa vie avec des problèmes , Mais heureusement que Theo est là pour la soutenir , il s'aime tout les deux . et personne ne peut les stopper , il ont vécu tous leur problème ensemble...