Et je part ...
Je court et je court pour ne pas être en retard , je massoie à côté de Angelina .
Et je commence à penser à ce que Theo ma dit , qu'est ce qu'il voulait me dire par je... est ce que je le revoit à la cantine ? Je pense que oui parce que si je reste comme ca j'aurai jamais les réponses à mes questions .
~ PDV DE THEO ~
(En classe)
Mais pourquoi elle est partie en courant ... je voudrais lui dire .... mais c'est pas le moment .... j'espère quelle vient à la cantine . Soudain je regarde Lucas trop content , son sourire prend toute la place de son visage ... j'aimerais savoir ce qui se passe .
Theo : Wech lucas , ca va pote ?
Lucas : oui je suis trop content frère ...
Theo : dit moi ... j'aimerais que tu me partage ton bonheur
Lucas : j'ai trouvé la fille qui me convient et je la trouve magnifique
Theo : c'est qui ?
Lucas : je ne peux pas dire mais tu vas la découvrir .
Après deux heures de français ...
~PDV de Laura ~
Je doit faire vite pour le revoir à la cantine ... Je suis trop stressée... Je me dirige vers la cantine et je rentre je prend ma place pour l'attentre soudain, lucas viens .
Lucas : salut Laura ! Comment vas tu ? Je peux m'assoir à côté de toi si c'est possible ?
Laura : euh.. Oui
Mais comment je vais pouvoir me debarasser de lucas , vu que Theo va venir et s'il me voit avec lui il va me gronder . Bon je vais rien faire vu que lucas est le meilleur ami de theo .
Lucas : euhh.. Laura je peut te demander quelque chose ..
Laura : oui ?
Lucas : tu peut me donner ton numéro de téléphone ?
Laura : ah ! Moi je ne donne pas mon numéro à n'importe qui mais vu que tu es le meilleur ami de theo je te le donnerai .
~PDV de lucas~
Ça se voit qu'elle ne s'intéresse pas à moi mais elle s'intéresse à Theo . Ne vous inquiétez pas il ne vas jamais la prendre , ils vont jamais se mettre ensemble . Mais je dit quoi ? Je suis son meilleur ami d'un côté je ne peut pas vivre si Theo est triste . Mais d'un côté j'aime .... Laura et je ne peut pas vivre sans elle .
~pdv de Laura ~
J'écrit mon numéro de téléphone sur un bout de papier et je le donne à lucas en lui disant : ne le donne à personne .
Lucas : non ne t'inquiète pas .
Mais pourquoi lucas est trop content , il a l'air bizarre .
~pdv de theo~
Je suis trop content parce que enfin on serait seuls juste elle et moi , personne ne serait avec nous , et aussi parce que je vais avouer les sentiments.
Je sort de la classe et je remarque que lucas n'est pas là , peut être qu'il es avec son amoureuse . En rentrant à la cantine , je me dirige vers les tables , mais qu'est ce que je vois ????? Lucas avec Laura ???? C'est quoi ca ?
Lucas aime Laura ??? C'est la fille dont il m'a parlé . Je vais sortir j'ai rien à faire ici ...
~pdv de laura~
Je regarde l'heure et je remarque que Theo est en retard et il n'est pas encore venu ? Est ce qu'il me la fait exprès ? Bon , je pense que je vais déjeuner avec lucas ..
~pdv de lucas~
Mais pourquoi Laura a chaque fois elle regarde l'heure . Est ce qu'elle attend quelqun ? Est ce que je la derange ?
~pdv de Laura~
Moi : lucas ! Tu as faim ?
Lucas : oui j'ai envie de manger
Moi : Allez-y on apporte notre déjeuner parce que j'attendais Theo mais il n'est pas venu .
~pdv de lucas~
J'était sûr qu'elle l'attendait , bon je doit appeller Theo .
Lucas : je vais lappeller peut être qu'il a un problème .
Laura : s'il te plaît !! Appelle le maintenant ! Je suis trop inquiétée pour lui .
~pdv de laura~
Lucas me regarde d'un air incomprehensif et l'appelle mais aucune réponse de la part de theo , qu'est ce qui se passe avec lui ? Est ce qu'il est venu et il ma vu avec lucas et il es reparti?
Laura : je vais lui envoyer un message.De Laura
A : THEOPourquoi tu ne répond pas , s'il te plaît répond je suis inquiétée.
Après 30 min on commence à manger mais je n'ai pas l'appétit vu que Theo n'est pas venu .
Quand on a terminé notre déjeuner , je suis sortie accompagné de lucas "celui qui me cause des problemes"
Et je vois Theo dans le coin assis tout seul . Je saute dessus avec un gros câlin et je lui dit : qu'est ce qui c'est passé avec toi ?? Pourquoi tu ne répond pas ??
Il me repousse puis il est parti . Je commence à pleurer comme une gamine et je tombe sur le sol , mon mascara coule ' en dirait les pluies torrentielles qui tombe de mes yeux '
Je suis sûr qu'il ma vu avec lucas . Angelina et ce dernier viennent me relever et sans réfléchir je donne une claque à lucas .
Laura : C'est toi qui ma causé tout ces problèmes gros débile , je te déteste , c'est à cause de toi que Theo me haie . Ne me parle plus jamais ... connard (avec une voix haute)
Je suis partie très en colère et en courrant . Angelina ma suivi pour me calmer . Je rentre en classe et je massoie à côté d'elle . Je n'ai pas suivi le cour , je pense à la claque que j'ai donné à lucas Mais je ne vais jamais regretter parce qu'il mérite et c'est lui le fautif . J'ai cru que la première journée vas être idéal et inoubliable mais cest tout le contraire , je vais jamais oublier ce que theo ma fait . Il m'ignore !! .
Il est 16:00 la cloche sonna , je sort vite pour voir si Theo est là mais il est déjà parti ! J'ai tout perdu pourquoi il est parti et il ne ma pas laissé le temps pour lui expliquer . Je suis dans le couloir quand tout à coup ... Je vous plusieur gens entrain de lire une annonce , quand je l'ai lu c'est écrit :Une fête pour les 20 ans du lycée demain soyez prêts ça va durer toute l'après midi et le matin il n'ya pas cours .
J'etais trop contente parce que je vais voir Theo pour qu'il me pardonne .
____________________________________
Vos avis en commentaire
A votre avis quest ce qui vas se passer dans la fete ?
Est ce que theo vas lui pardonner ?
Est ce que theo vas avouer ses sentimentsCommente : lucas
Si le chapitre t'a plu
Le 5 ème c'est le mercredi
Merci de me suivre
Bou 😁😍
VOUS LISEZ
Une Fille Pas Comme Les Autres
RomanceLaura , une lycéenne ,elle a 15 ans , elle vas passer presque toute sa vie avec des problèmes , Mais heureusement que Theo est là pour la soutenir , il s'aime tout les deux . et personne ne peut les stopper , il ont vécu tous leur problème ensemble...