En rentrant par la portail de "student" je vois le fameux Theo , mais ça menerve , est ce quil me suit ou quoi ?
Je suis dans une mer où il ya une infinité de questions j'ai besoin de leur réponse , je suis comme une journaliste je doit faire une enquête avec lui , en plus c'est ce que je veux faire plutart et peut être mannequin. Bon , j'ai pris mon souffle vu que je suis trop stressée . Mes parents sont trop inquiets par mon état , je suis devenu pâle, mes mains , mes dents et mes pieds commence à trembler comme une chaise de massage .
Mon père : LAURA ma fille , c'est juste une école , tu ne sait pas ce que ce lycée te cache de bonne chose et tu verras , tu auras une très belle vie vu que c'est le meilleur lycée ici à Nice et tu t'amuseras avec tes nouveaux amies .
Moi : papa ne regarde pas juste le côté positif , vu que chaque chose contient des qualités et des défauts .
Ma mère : rappelle toi de cette phrase "profite des qualités et rejette les défauts " il faut avoir toujours un esprit positif .
Enfin , j'ai essayé de me motiver .
On se dirige vers l'administration et que tout à coup Theo remarqua ma présence et me regarde . Je fait semblant de ne pas le voir mais c'est sûr qu'il dira à ses amis ce qui s'est passé entre nous . En arrivant chez l'administration , l obsevateur général m'accompagne jusqu'à la classe
Obsevateur: Madame , c'est une nouvelle élevé ici .
La professeur : bonjour ma fille . Rentre et n'aie pas peur .
Quand je suis rentrée , mes parents étaient déjà partis , tout les yeux des élèves étaient fixés sur moi , j'entend des rigolades partout , ça me gêne , j'ai décidé de me présenter pour gérer mon stress et ma peur à cause de ses débiles
Moi : je vais me présenter , je m'appelle Laura , j'ai 15 ans je suis studieuse , j'était la première de la classe et j'ai eu mon brevet , c'est ma première journée ici .
Professeur : d'accord ma fille tu peut t'assoir la bas
En me retournant vers le tableau je vois des équations donc c'est sûr qu'on es dans une séance de mathématiques . Il y avait une place vide à côté d'une fille . Je la salue puis je continue à suivre la leçon . C'est assez gênant vu que presque toute la classe me regarde bizarrement.
Enfin la cloche sonna , je suis sortie avec la fille à côté de moi et que je ne connais pas , puis j'ai engagé une discussion avec elle :
Moi : salut tu peut de présenter .
La fille : oui bien sur , je m'appelle Angelina , j'ai 15 ans , j'ai eu mon brevet et jetais la première de la classe .
Moi : ah bah ça tombe bien , on se ressemble!
Angelina : oui .
Soudainement, une main se pose sur mes yeux en me retournant je vois la grande surprise , c'est Theo .
Theo : quelle surprise ! Tu es la ?
Moi : oui c'est oui coecidence ou bien ...?
Theo : une coecidence vu que j'étudie ici depuis 2 ans .
Moi : ça tombe bien , tu peut me montrer tout le lycée .
Theo : oui bien sur suis moi (il réplique avec un grand sourire )
Moi : Angelina , je te laisse je fais une visite au lycée et je reviens
Angelina : oui bien sûr prend ton temps
(En marchant )
Theo : je doit te présenter à mes amis
Moi : mais pourquoi ?
Theo : parce que .... allez viens avec moi
Je le suis jusqu'à ses amis .
( En arrivant )
Theo : c'est la fille dont je vous ai parlé
Je vous ai dit que j'était sûr qu'il a tout dit à ses amis .
Moi : salut c'est Laura !
Un garçon : oui Theo nous a parlé de toi . Moi c'est lucas enchanté . J'ai 17 ans .
Quand j'ai salué lucas avec ma main Theo est devenu trop pâle je ne sais pas pourquoi .
Un autre garçon : salut c'est Cameron et j'ai 17 ans enchanté
Theo a prit la main droite pour ne pas le saluer , c'est bizarre .
Une Fille : salut moi c'est Anna et j'ai 17 ans je suis la meilleure amie de Theo.
Mais elle a dit quoi ? C'est la meilleure amie de theo ? .
Tout A coup un grand silence , mon état s'est changé et je suis devenue comme une tomate .
Theo : qu'est ce qui ce passe Laura , viens ici .
Il m'amène au toilette et je me lave le visage .
Theo : pourquoi quand Anna a parlé tu es devenue toute rouge .
Il prend ma main et me plaque sur le mur , mon coeur commence à battre , nos regards sechangaient , il met son Front sur le mien et sa main autour de mon ventre . J'ai fermé les yeux ....
Theo : je .......
Soudainement, cloche sonna et lui coupa la parole , je le repousse puis je part en courant , il prend ma main pour me stopper et il approche sa bouche à mon oreille et me dit : je t'attend à midi pour déjeuner a la continne , et je veux te dire quelque chose .....
Et puis je part ...._____________________________________
La suite c'est demain j'espère que ca vous plaît
Qu'est ce que Theo va dire à Laura ?
😍😍
Commente : Anna si le chapitre t'a plu
Bisou
Merci pour votre soutien
Bou 😍
VOUS LISEZ
Une Fille Pas Comme Les Autres
RomanceLaura , une lycéenne ,elle a 15 ans , elle vas passer presque toute sa vie avec des problèmes , Mais heureusement que Theo est là pour la soutenir , il s'aime tout les deux . et personne ne peut les stopper , il ont vécu tous leur problème ensemble...