Chapitre 1 | Deux ans plus tard

5.1K 163 88
                                    

/!\ N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS DEVEZ LIRE LE TOME 1 AVANT CELUI-CI POUR COMPRENDRE. /!\
pdv: kylie keynes

Beaucoup de choses ont changées en deux ans. En fait, tout a changé. Ma vie est devenue tellement différente. J'ai appris à prendre confiance en moi et à m'aimer tel que je suis. J'ai appris à être heureuse sans dépendre de quelqu'un d'autre. J'ai appris à être indépendante et à me débrouiller toute seule.

J'ai fini ma dernière année de lycée avec difficulté, puisque je passais tout mon temps libre à danser. La danse était la seule chose qui m'a rendit heureuse pendant plusieurs mois, puisque je me sentais en contrôle et je pouvais m'exprimer sans parler. Je dansais toujours avec Tanya et on est devenu très proches. Après quelques mois, j'ai pu la considérer comme ma meilleure amie. J'ai appris à la connaître énormément en si peu de temps.

Mon rêve d'aller à l'UCLA s'est vite envolé au moment où Tanya m'a proposé de créer notre propre groupe de danse et de recruter d'autres danseurs de Los Angeles. J'adorais le fait que je puisse faire de mon métier la chose que j'aimais le plus.

Un an plus tôt, je n'aurais jamais imaginé me retrouver à cet endroit. Je pensais faire mes études à l'université et vivre une vie simple, mais l'aventure et l'inconnu m'attirait plus.

- À quoi tu penses ?, entendis-je derrière moi.

Je me retournai et aperçus Tanya et Dixon, un de nos danseurs.

- Aux deux dernières années. Tout s'est passé si vite que je n'ai pas eu le temps de penser à quel point ma vie a changée, expliquai-je.
- Je te comprends. Il y a deux ans, j'étais misérable et je pensais finir ma vie dans ce quartier de pauvre à faire des petits boulots pour me payer de la nourriture. La danse a été la seule chose qui m'a toujours rendu heureux et me voilà en tournée avec mes meilleurs amis, lança Dixon en nous regardant.

Dixon, Tanya et moi étions probablement les plus proches puisque nous nous entendions très bien. Dixon a toujours été une personne très sociable et déterminée et nous l'avons toujours apprécié pour ça. Il était un ami extraordinaire et Tanya et moi étions toutes les deux très reconnaissantes de l'avoir dans notre vie.

- Je suis tellement fière de nous. Je ne pensais jamais que nous allons partir en tournée partout au pays! J'y crois encore pas!, souffla Tanya.
- Moi non plus et tout ça est grace à toi, Tan. Si tu ne m'aurais jamais entraînée à faire partie de la troupe de danse du lycée, je ne me retrouverais pas ici, répondis-je sincèrement.

Tanya se rapprocha pour me prendre dans ses bras et je sentis aussi Dixon se joindre à notre câlin.

Nous venions de terminer notre dernier spectacle avant la tournée et je commençais à sentir la fatigue s'emparer de mon corps. Je décidai donc de retourner chez moi avant qu'il se fasse tard.

Mon appartement se trouvait au centre-ville, ce qui était une bonne ainsi qu'une mauvaise chose. Le traffic et tous ces gens au centre-ville me mettait en colère, mais la vue que j'avais de mes grandes fenêtres était magnifique. À 19 ans, j'ai décidé de quitter la maison familiale et de déménager au centre-ville. Ma soeur a donc voulu, elle aussi, partir et s'installer à San Diego, à quelques heures de LA.

Au moment où j'entrai dans mon appartement, j'entendis un bruit étrange. Je fronçai immédiatement les sourcils en me demandant ce qu'il se passait. J'allumai les lumières du salon et haussai les épaules en me rendant compte qu'il n'y avait rien d'anormal ni personne dans mon appartement. Je savais que mes amis aimaient parfois me jouer des tours, alors je commençais à m'y habituer.

Je soupirai de fatigue après une longue journée. Je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre une longue douche chaude.

- BOO! entendis-je derrière moi et je sursautai en criant légèrement.

He's not the same 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant