Derrière moi, j'entendis une porte s'ouvrir ainsi que Tanya sortir de sa chambre, un regard fatigué sur le visage.
- Hey... je pensais que t'aller passer toute la journée et la nuit chez Justin? commença-t-elle avant de bailler.
- Non finalement il devait travailler alors je suis retournée ici, mais on a prévu de se voir aujourd'hui. Alors toi avec Cameron? demandai-je avec un petit sourire.
- Euh... je sais pas, j'ai l'impression que c'est différent entre nous depuis qu'il habite au Texas.
- Qu'est-ce que tu veux dire exactement?
- Je ne pense pas être encore amoureuse de lui. Il est le premier garçon que j'ai aimé, on s'est rencontrés au lycée, mais maintenant j'ai passé à autre chose, je crois.
- Oh d'accord. Je pensais que tu voulais que ça marche entre vous deux.
- Oui, je voulais que ça marche mais finalement j'ai réalisé que nous n'étions pas faits pour être ensemble. En fait, j'aurais dû te le dire avant, mais j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre.Je lançai un regard confus à mon amie. Alors, est-ce que ça voulait dire qu'elle sortait avec quelqu'un d'autre en même temps d'être avec Cameron? Je ne pensais pas que Tanya serait le genre de personne à tromper son copain, mais il doit bien y avoir une explication. C'est quand même ma meilleure amie et je vais essayer de respecter chaque décision qu'elle va prendre.
- Attends, je sais ce que tu vas dire, lança Tanya avant que je prendre la parole. C'est compliqué entre nous, mais Cameron et moi avons eu une discussion à propos de nous avant qu'il parte à la faq. Nous ne voulions pas vraiment entretenir une relation à distance, alors on s'est dit qu'on allait agir en tant que célibataire et que si jamais on se retrouverait dans la même ville au même moment, tous les deux, seuls, que notre première option serait l'autre.
Je pris quelques secondes avant de lui répondre afin que de traiter toutes les informations que je venais d'entendre. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, mais je crois que je me sentais mal pour elle. Ça ne doit pas être facile de vivre cette situation. Elle aurait dû m'en parler mais en même temps je la comprends puisque pendant longtemps, entendre parler de sa relation me faisait penser à Justin et à notre rupture.
- Je suis vraiment désolée, je ne savais pas. Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureuse. Et si ce n'est pas avec Cameron, ce sera avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui va tout faire pour être avec toi.
- Kylie... Merci d'être là pour moi. Je suis heureuse que tu ne m'en veule pas, je sais que je peux te faire confiance c'est juste que je n'étais pas prête à en parler à qui que ce soit.
- Tu n'as pas besoin de t'expliquer. Je te comprends, tu sais que moi aussi ça m'a pris du temps à parler de ce qui s'était passé entre moi et Justin. Je veux juste que tu puisses me parler de n'importe quoi, quand tu seras prête de le faire.Nous continuâmes à parler jusqu'à ce que Tanya change de sujet.
- Alors toi et Justin, tout va bien?
- oui, tout va bien. J'ai impression que c'est encore mieux qu'il y a deux ans.
- Ah bon? Vous étiez inséparable dans ce temps-là, j'imagine pas maintenant, répondit Tanya en riant.
- Ouais... on commence à se rapprocher de plus en plus, ajoutai-je avant de soupirer.Mon amie me regarda pendant quelques instants avant de reprendre la parole. Je voulais lui parler de ce que je pensais.
- Est-ce que vous l'avez fait?
- Non... je lui ai dit que j'étais vierge, murmurai-je en fermant les yeux et en les serrant.
- Quoi? Mais pourquoi? Je pensais que tu ne l'étais pas...
- Je ne suis plus vierge, mais je n'ai pas réussi à lui dire... je sais pas pourquoi, soupirai-je
- Peut-être que t'avais peur de sa réaction? Qu'il te rejete en sachant qu'il n'allait pas pouvoir être ta première fois?
- Je pense que oui, je voulais surtout pas gâcher le moment, mais je m'en veux vraiment de lui avoir menti.
VOUS LISEZ
He's not the same 2
FanficTOME 2 DE HE'S NOT THE SAME Tu dois lire le premier avant celui-ci. Pendant longtemps, je fus convaincue que j'étais mieux sans lui. Ma vie était finalement redevenue stable et je ne pensais plus à lui. En 2 ans, j'avais réussi à construire une conf...