***Vendredi. 18:45. Maison des Smith***
Ce soir Shantelle m'a inviter à aller au bowling. Elle dit que c'est pour que l'on s'amuse tout mais au fond je sais bien que c'est parce qu'elle est fatiguée de me voir déprimée à cause de ce connard de Jimmy. Jimmy etait mon ex... Enfait je ne sais même pas si nous etions quelque chose... Je l'ai surpris une fois avec une autre fille au restaurant auquel j'etait avec ma famille et auquel il etait invitée mais où il a refuser car il avait suposément déja quelque chose de prévu.. Salop. Bref , je ne blame pas Shantelle d'etre tannée de ma mauvaise humeur et je l'apprecie pour cela justement. Elle a toujours été la pour moi meme si je suis absolument chiante.
Re-bref. Je decidai de commencer à me preparer maintenant. Au fait j'ai oubliée de me présentée, je m'appelle Hope Smith jai 16 ans, j'ai des cheveux brun long, des yeux noir je suis de taille normal je crois...et je fais 5"8.. Oui je sais je suis assez grande pour mon âge et même si c'est parfois utile ne vous méprenez pas c'est l'enfer d'être toujours dans la "friendzone" de tout les gars car ils vous arrivent parfois même pas au nez ouais bon j'ai un bon sens de l'exagération aussi! Donc!!! Je pris un pull gris Nike, mes pantalons noir trouée aux genoux ainsi que mes Nike blanches. J'enfile le tout et pour le maquillage je decide de ne pas en faire trop j'applique seulement du masacara. Je descend à la cuisine et m'empresse de prendre quelque chose à manger avant d'y aller. J'allai manger dans le salon où se trouvais ma mère et ma petite soeur devant. "Nos étoiles contraires". Pfff film de fragile... Heureusement que ce sont ma famille sinon j'aurais jugée. La sonnette rententie signe que Shantelle, ma meilleure amie etait arrivé.Nathaly- Ou est ce que tu sors ce soir Chérie? Me crie ma mère depuis le salon.
Hope- Je vais au Bowling avec les filles je ne sais pas si je reviendrai ce soir. Tchüss!!! Dis- je avant de claquer la porte.
Je sais que sa la fache quand je fais sa mais j'avais besoin de sortir ce soir. Etonnement.
Quand j'embarquai dans la voiture je remarquai que Jenny et Marian etait déja présente.Hope- Salut la bande!!! Criais-je dans le petit espace.
Shantelle- **Les mains sur les oreilles** SALUT!
Hope- sa va ? Dis je calmement
Jenny- QUOI? DESOLER J'ENTENDS RIEN QUELQU'UN M'A TRANSPERCER LES TYMPANS???!!!
Nous éclatâmes de rire et en le temps de le dire nous etions deja dans le stationement de Quille-plus... Quoi de plus original ? Apres avoir enfilée nos chaussures respectives qui d'apres l'odeur n'ont jamais été lavé. Nous commençons une partie. Je m'appretai a lancer. Jenny. Avec qui j'était jumelée en équipe m'encourageais. Mais je sentais un regard percant sur moi. Qui me distrayais completement je me retournai et vue un garcons d'à peu pres mon age avec les cheveux brun, des yeux brun et il faisait au moins 6 pieds tant il etait grands okay là il m'interresse vraiment. Putain quoi enfin quelqu'un qui est beaucoup plus grand ouais bon peut etre qu'il regardait seulement le bouton que j'avais entre les deux yeux. Nous jouions quelques coups encore mais je sentais son regard sur moi. Je me levai vers la piste, je lancai la boule et sans grand étonnement ma boule rejoignais le dallot comme les 5 dernières fois dû à la distraction de la personne qui me regardais fixement. Je retourne à ma place et c'etait le tour de Marian.
Charlie- Je vais au mini-bar chercher de quoi grignotter. Hope tu viens?
Moi- Ouais j'arrive.
Jenny et Marian continuait la partie a deux.
On se dirigeais vers le mini bars quand Shantelle se stoppe soudainement.Shantelle- Tu sais c'etait qui le gars la bas ?
Moi- De qui tu parles Sha?
J'appelais Shantelle , Sha, simplement car on s'est tous entendu pour dire que Shantelle etait tellement trop long à dire... Ou que nous sommes seulement ultra giga mega parresseuse.. Mouais probablement. Bref. Je dis trop souvent Bref c'est fou.
VOUS LISEZ
Trust Me
FanfictionL'amour leur tomberas dessus sans qu'ils ne puissent y faire quelque chose. Mais comme vous le savez... L'amour ne peut pas durer éternellement. L' amour ne les sauveras ni ne les changeras jamais.