apres tout ces rêves, tous ces jours, tous ces semaines, ces cours ennuyants sans sa présence, ces jours où même quand le soleil est présents semblent sombres et monotone. Après avoir été reconcuit Aaliyah à l'école je pris le chemins qui rendait à l'hopital. J'appuie sur le bouton de la radio dans le but de rendre ce trajet moins
.. Mort.La radio s'ouvre sur Perfect des One Direction... Parfait sa chanson préférée. Nan mais ils font exprès c'est obligé. Je change la radio et tombe sur une autre chanson que je ne reconnais pas tout de suite.
"Goodbye My loveeer
Goodbye my friend you have been the one
You have been the one for me"Putain!!! La radio est contre moi. J'appuis de nouveau sur le bouton radio pour fermer la radio pour de bon sinon mon moral risque d'être a bas avant d'arriver a destination.
****
Je retire mes clées du contact et vais à l'hopital. Je me dirige a l'acceuil où il y a une femme habillé de deux tailles trop petites pour elle, des boucles d'oreille probablement la même grosseur que sa tête et une machée de gomme qui est rose et même je la vois d'ici.Moi- Hope Smith.
Ses faux ongles de sorciere rouge appuis sur les touches du clavier et elle ne me regarde même pas.
Femme- Vous etes de la famille?
Moi- Non, son petit copain.
Femme- Alors aurevoir et revenez avec sa famille.
Nan mais je vais lui faire ravaler sa putain de gomme. Nan mais elle a cru quoi.
Moi- D'accors veille bimbo tu vas tout de suite me dire où se trouve sa chambre ou je te fais ravaler ta putain de gomme que tu maches comme une putain de vache de merde. Donc tu ravales ton arrogances et tu me donne cette putain de numero de chambre tout de suite. Pétasse.
Et la elle me regarde comme si j'avais tuer son chien et lui avais appris qu'elle etait adopter. Ouais c'est sa merdeuse ne joue pas avec mes nerfs.
Elle était encore bouchebée.
??- 123...
Bon eh bien au moins elle sert à quelques choses que de me faire chier.
Je cours vers l'étage 1 où se trouve sa chambre.
120, 121, 122 ,123!!!J'ouvre la porte et y vois Kyle et un médecins avec une moue triste et déprimé. Je n'y comprend absolument rien.
Kyle- Shawn... Elle... Elle ne s'est pas réveillée.
Un énorme coup heurta mon coeur. Mon monde s'éffronde. C'est comme une impression de déjà vue de la soirée où elle s'est faite frappée mais cette douleur est mille fois pire. Puis sans crier gard ma vue s'obscursie et tout deviens noir autour de moi. Tout a coup je me reveille en sueur dans mon lit. Les lumieres sont fermée me plongeant dans le noir seul avec moi meme. Ce rêve etait si
.. Réel. Et m'a fait prendre conscience de la réalitée. Merde! Ma copine est dans le coma depuis plus d'un mois dans un état critique et elle n'attend que moi. Merde quel con. Je me fous que les heures de visites ne soient pas commencée. Je sors du lit enfile un jogging et un simple t-shirt blanc. Il doit être 8h du matin et un samedi. J'embarque dans ma voiture et conduit jusqu'à l'hopital. Heureusement qu'il n'y a pas de police dans le coins car a la vitesse a laquel je roule j'aurais a coups sur une amende.
J'arrive sur le stationement et n'ai pas le temps de retirer les clées que je part en courant à l'interieur. À l'acceuil une femme y est et elle est exactement comme je l'avais imaginée dans mon rêve. Putain je flippe à imaginer si la suite se produira. Simplement pour sauver du temps je me rends à la chambre où elle était dans le rêve. La 123. J'y cours sans me retourné.
VOUS LISEZ
Trust Me
FanfictionL'amour leur tomberas dessus sans qu'ils ne puissent y faire quelque chose. Mais comme vous le savez... L'amour ne peut pas durer éternellement. L' amour ne les sauveras ni ne les changeras jamais.