C'est ton amoureuse ?

23 0 0
                                    

Mardi, 7:30, Chambre de Hope.

- PAPA !!! NOON. Ce fut trop tard , il frappe son poing sur ma joue, rudement. J'entendais les cris de ma mère supplier mon pere d'arreter. J'etait couché sur le plancher prête a encaisser un nouveau coup qui ne tarda pas a venir. Il m'assena de coup de pied dans le ventre. Je peinais a respirer. Du sang sortait de ma bouche à présent. Ses coups était de plus en plus fort. Je me demandais si j'allais tenir longtemps mais tout à coups les coups s'arreterent. Je relevai ma tete et vit que ma mere avait reussi a dégager mon pere avec le peu de force qu'elle avait. Mais ce ne fut pas le bonheure de mon pere. Il se retourna vers ma mere en colere.

Père- Nathaly! Tu ne t'occupe pas de sa! Sale pute! Tu me les casse putain!

Il lui mit une droite mais elle resta debout malgrés tout. J'essayais de bouger pour qu'il lâche ma mere mais mon corps ne m'obéissait pas. Il tabassait ma mere qui était a présent par terre pres de moi. Elle se releva pour se montrer forte mais se fut vue comme une provocation de la part de mon pere.
- Tu vas arreter maintenant sale chienne!!! Tu ne voudrais pas que tes filles grandissent sans leur mère? Alors je te conseil de me laisser faire.

Elle lui donna un coup de poing. A ce moment je crus que mon pere allait cracher du feu tant il etait en colere.
Il lui cogna la tete sur le comptoir et elle tomba directement.
Les larmes coulaient a flot. Je criais le plus fort possible. Je lui criais de se reveiller, de me faire un signe qui me dirais qu'elle est toujours en vie, mais rien! Je criais encore plus fort. Mais mon pere decidement allait me donner un enième coup mais rien. J'entendais quelqu'un me crier de me reveiller! Quoi?
J'ouvris les yeux et vit mon meilleure ami.
Je me precipitai dans ses bras et pleurai a chaude larme. Je commencais a me calmer je me demandais comment il etait arrivé ici?
Hope-Kyle?
Kyle-Oui ma belle?
Hope -Co-comment est tu entrer?
Kyle- eh bien je venais te chercher pour aller a l'ecole mais personne ne repondait et la porte etait ouverte. Alors jai ouvert pensant que tu ecoutait simplement de la musique et que tu ne m'avait pas entendu mais quand je suis entrée tu criais et tu pleurais encore endormie alors je suis venue te reveillée.
Un silence s'en suivit
Kyle- Encore ce même cauchemars?
Hope- ...Oui...
Kyle est le seul a savoir pour ce cauchemars car il avait insisté pour savoir lorsqu'il m'avait surpris en train de le faire il y a 3 mois meme si je fais ce rêve depuis que ma mère m'avait dit pourquoi elle s'était enfuie de mon pere car en effet il battait ma mère. Et mon imagination s'est mis a se faire des scénarios de ce qu'il ce serait passé s'il etait toujours là.
Kyle- Ne t'inquiete pas princesse. Il ne reviendras pas. Et tu sais que je te protégerai toujours.
Hope- Merci Kyle dis je encore blottie dans ses bras.
Kyle- Allez! Viens on doit aller a l'école.
Essuis ces larmes tout de suite et va te préparer immediatement!
Je ris légerement et fis ce qu'il m'avait dit. Je mis un pull adidas noir et blanc avec mes jeans bleu un peu délavé, troué. Je mis du mascara, eye liner et j'etais prete. Je descendi et trouvai Kyle sur son iphone. Je mis mes tom's noir et courai vers lui.
Hope- Allez ma tortue, on y va vite!!!

Il rigola et nous nous dirigeons vers le lycée. Pendant le trajet aucun de nous deux n'avait mentionner le sujet de mon cauchemars.
Nous arrivames a l'ecole et je cherchai Shawn des yeux mais je crois bien que Kyle le retrouva avant moi. Puisqu'il me tira par le bras et nous dirigea tout les deux vers lui. Une amitier s'etait deja installé entre nous trois en seulement 2 semaines et j'en etait plutot fiere. Shawn est une personne tellement gentil, genereux , drole, aimable et qui à la tête sur les épaules. Je l'apprecie beaucoup pour ça.
A peine avions nous commencer une dicussion que la cloche nous avait interrompu.
****
La journée avait passé incroyablement vite. Je m'appretais a marcher pour me rendre chez moi puisque ma voiture : toujours à la maison mais quelqu'un m'aggripais le bras. Je me retournai un peu ennuyée car j'esperais plutot rentrer chez moi le plus tot pissible mais a ma surprise c'etait Shawn qui se tenait devant moi.
Hope- Oui?
Shawn- hey! Hum.. Je me demandais si tu aimerais que l'on sorte ce soir?
Il semblait légerment gener et se frottai la nuque. Je souriai grandement contente qu'il me le propose.
Hope- Avec plaisir! Je te rejoint où ?
Shawn- Je viens te prendre chez toi , vers 19h ?
Hope- D'accord ! Je lui montrai mon plus beau sourire, tournai les talon puis reparti vers chez moi. Je n'aurais que 15 minutes de marche.
*****
Je marchais en pensant à ce que ce soir pourrais ressembler. Enfait ce serait la premiere fois que nous sortons ensemble sans Kyle depuis deux semaines. En moins de temps que je ne le pensais mes pieds m'avait déja rendu chez moi. Je sortai mes clées et penetrai a l'interieur. Je jetai mes clées sur le plan de travail et me preparai des pâtes à la sauce alfredo. Je mangeai rapidement et montai rapidement à l'etage. Ce soir je decidais de me vetir d'une robe noir fleurie, un veston noir de cuir et mes boots noir. Je decidai de ne pas les mettres tout de suite. Apres tout il le reste encore 2heures avant que Shawn n'arrive. Je filai a la salle de bain. Je mis du mascara , un fin trait de eye liner, du gloss et brossai mes cheveux, laissant mes cheveux lisse retomber sur mes épaules.
Je decidai de jouer a un jeu sur mon cellulaire pour passer le temps. La maison etait vide sans la mere et ma soeur qui ne reviendrons seulement Jeudi prochain. Elle m'avait envoyer un message pour le dire qu'elles reviendraient plus tard a cause d'un empêchement.
****
Une heure s'etait ecouler et Shawn allait arriver dans seulement trente minute. Je me levai donc de mon lit et enfilai ma tenue pour ce soir. Je suis enfin prete. Je pris quelques selfies puisque j'etait plutot fiere de mon look. Et un peu plus-tard la sonette retenti dans la maison. Je pris mon sac et me precipitai à l'exterieur où je retrouvai Shawn vêtu d'un jeans foncé, un t-shirt gris et sa veste de cuir habituelle. Il est litteralement à tomber. Je remarquai que je le fixais depuis un peu trop longtemps car un sourire se dessinai sur son visage.
Shawn- On peut y aller où tu colote me matter plus longtemps?
Je lui poussai legerement l'epaule et passai devant lui sans rien repondre.
Nous montames a bord de sa voiture. Le trajet se fut en silence avec la radio en fond. Shawn tapai des doigts sur le volant et fredonnais la chanson give me love de Ed sheeran. Enfait je comprends maintenant pourquoi le chant est son hobbie car il a une voix incroyablement juste et belle. La voiture s'arretta devant un parc paisible remplie d'arbre, de fleur longeant un cour d'eau. La vue est époustouflante. Nous sortons de la voiture. Shawn prit ma main et nous nous dirigeames vers un banc pres du cours d'eau. Un frisson me parcourai tout le corps. Nous regardions l'eau depuis un moment et c'etait apaisant meme si depuis que Shawn etait venue me chercher nous etions etrangement calme et aucun mots ou presque n'a été échanger. Je decidai de briser ce silence devenant lourd.
Hope- Donc... Pourquoi tu nous a ammener ici ?
Shawn- Enfait je viens souvent ici depuis que nous avons ammenager ici quand l'air devient trop lourd à la maison.
Hope- Vous avez des problemes familiaux?
... Merde. Pourquoi il a fallu que je parle sans reflechir avant. Ma questions a réellement l'air de le rendre mal a laise et je regrettai directement d'avoir posé cet question.
Hope- Shawn je euh desoler je ne voulais pas.
Shawn- Non non c'est correct.

Trust MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant