Pdv Shawn*****
Ashley- Alors Shawnie! Pas trop détestable cette Hope, pour l'instant?
Je la devisageai pour lui faire comprendre de ne pas parler de ma copine de cette facons. Je replantai mon regard sur le trottoir qui longeait le parc auquel nous etions depuis 30 minutes. Je marchais les mains dans les poches en pensant a quel point Hope devait m'en vouloir d'y être aller mais je voulais lui prouver que peu importe avec qui je serais, elle peut me faire confiance! Je ne vois pas pourquoi elle serait aussi jalouse d'un pot de peinture. Et puis c'est vrai que depuis que j'habite dans cet ville personne ne m'a faite visiter, je ne compte pas sur ma mere pour cela et la salle de quille etait un endroit que j'avais apercu par hasarf, un jour où ma mere etait aller trop loin avec Aaliyah.
Ashley- Et sinon, tu aimes cet ville?
Shawn - Eh bien---
Ashley- Ouais en fait je m'en balance un peu mais je dois absolument de dire quelque chose au propos de ta... Copine.
Dit-elle avec une expression de dégout.Quelques chose a propos de Hope? Oh et puis sa ne doit pas etre bien grave! Si?
Shawn - Euh ouais.. Quoi???
Ashley- Elle n'est pas du tout si innocente que tu le crois!
Euhh Wait , What?
Shawn - Qu'est-ce que tu veux dire par la ?
Ashley- Je veux dire qu'elle a déja fait de la rue pour trouver de l'argent pour elle et sa famille quand elle était déja en couple!Oh putain sa mère la licorne!...Ouch! Sa ... Sa ne se peut pas! Elle.. Ne peut pasavoir fait cela
Ashley- Oui, je sais tu crois qu'elle est innocente mais elle est aussi la plus grande manipuleuse!
Oh ferme ta bouche sale conne!
Elle m'avait déja dit qu'elle etait toujours... Vierge! Putain de mensonge!Ashley- Et je crois que tu devais le savoir, car apres tout un bon couple doit savoir absolument tout de l'autre. Dit-elle d'une voix enjoleuse tout en passant sa mains sur mes avant-bras avant de les mettres sur les miennes. Et avant que je ne puisse voir quoi que ce soit ses lèvres etaient sur les miennes et un petit clic retentis aussitôt suivit d'un flash! Je repoussai aussitot cette putain de conasse et regardais d'ou venais le flash avant que je ne vois son amie, Stacy, je crois sortir de derriere un banc avec son appareil photo en mains. Quoi? Elle etait la depuis le debut? Elle...
Shawn- Mais putain qu'est-ce que tu as fait????!!! Pétasse
Ashley- Oh mais je ne voulais que vous soyez quitte! Et puis tes lèvres ne demandaient que moi! Dit elle suivit de son rire de pute.Shawn- Vous allez effacer cette putain de photo tout de suite bande de pouffiasse!
Ashley- Pas la peine, de t'enervés mon petit, je crois bien que c'est déja trop tard!
C'est bon je vais lui faire ravalée son maquillage!
Sans que je ne puisse me contrôler ma main arriva sur sa joue et elle s'écroula par terre. Je me figeai! Je ne voulais pas en arriver la... Je... Mais bon cette petite merde l'avait pourtant chercher!
Elle releva sa tete et me repondis avec l'energie qui lui restait.
Ashley- J'aime quand tu es féroce, tu pourrais recommencer ce soir dans mon lit.
Connasse. Je ne la laissai pas m'atteindre a nouveau et tout ce a quoi je pensais etait a Hope. Bon dieux! Elle devait déja avoir vu la photo a cette heure!
Putain! J'ai merdé! Maintenant elle ne me fera jamais confiance... Si elle me laisse une chance. Puis je repenssais a ce que Ashley m'avait dit. Elle a donner son putain de corp a des vieux pervers de merde! Elle n'a rien a me reprocher apres tout cette conne ne m'a que voler un baiser avant que je ne la repoussr, elle, elle avait des ... Bon sang je dois arrêter d'y penser! Rien que de l'imaginer donner son corps a un etranger fait bouillir mon sang! Je me rendis vers sa maison et poussai la porte de la maison et vis de où j'etais Aaliyah qui etait endormis devqny Bob l'eponge. Je me rendis vers elle, eteignis la television et la portai à son lit. Puis des bruits de sanglot venant de la chambre voisine se firent entendre. MERDE!
VOUS LISEZ
Trust Me
FanfictionL'amour leur tomberas dessus sans qu'ils ne puissent y faire quelque chose. Mais comme vous le savez... L'amour ne peut pas durer éternellement. L' amour ne les sauveras ni ne les changeras jamais.