<<Nafissa mon parcoure a était détruit>>

247 14 2
                                    

                                .{Présentation}.

Selem la famille, je m'appelle Nafissa j'ai 21 ans je suis marocaine de Casablanca ( obliger vous connaissez mdr) j'ai quatre grand frère ''Salim le premier il a 28 ans il va bientôt se marié in sha Allah, le second s'appelle Zakaria il a 26 ans il et pas marié se hegoune il veux pas il préfère attendre, le troisième s'appelle Mohamed (alias Moha) il a 24 ans lui aussi il n'es pas marié mes il a une gow in sha Allah bientôt le mariage, le quatrième s'appelle Karim il va bientôt se marié, par contre il a fait 2 ans de prison pour trafique de stupéfiants il devait prendre plus mes ils ont remarqué au bout de 2 ans que ce n'était pas Karim'' j'ai aussi une petite soeur ''elle s'appelle Wassila elle a 16 ans elle est au lycée elle fait général ''ES'' elle est à fond sur ces cours depuis qu'elle est rentrée au lycée. J'ai 3 meilleurs potes une qui s'appelle ''Sarah elle a 22 ans elle est Algérienne elle travaille dans une boutique de vêtements de l'autre côté de la cité, Sana elle elle a 20 ans elle est marocaine elle va à la fac et la dernière sait la plus folle elle a 19 ans elle va en cour est elle s'appelle Imene''.

                (La chronique est réel et fictive)
                     <<Fin des présentations>>
                          ..《Bonne lecture》..

&lt;&lt;Nafissa mon parcoure a était détruit&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant