1."Pourquoi?"

362 15 3
                                    

J'était une personne joyeuse, mais je ne le suis plus.
J'était un chanteur épanouie, je ne le suis plus.
J'était amoureux et je le suis toujours...
Ohh, Jimina, la plus belle femme au monde. Je ne sais pas pourquoi elle ma fissurer mon pauvre petit cœur...
Je ne suis plus qu'une personne détruite qui vis dans l'obscurité.

L'heure de manger arriva et moi, je ne ratte sous aucun prétexte le dîner. Surtout si on mange les ramens de Chanwoo. Je sens l'odeur des ramens ce qui me fis sortir de mon trous. Mon "trous" c'est juste le fond de ma chambre. J'exsagère un peu. Bref, je me mis finalement a table avec les autres sauf comme d'hab Bobby et B.I qui "finisse" leur partie de Mario Kart qui durt 6 ans! Du coup, il se rapproche les deux canaillou!XD! Bref, je finissa les délicieuse ramens de Chanwoo et discuta avec Jinhwan et Junhoe.

MOI: Pfouu!

JUNHOE: Bha! Toujours pas remis?

JINHWAN: Bien sur que non! Tu le vois bien non?

JUNHOE: Oui, mais c'est bon! Rolololo!

MOI: Si tu veux vraiment savoir Junhoe, je ne me remetterai jamais de cette rupture. Jimin était...parfaite.

JUNHOE: Mais si tu vas t'en remettre. Ce n'est pas une fille qui va te détruire.

JINHWAN: Bha... euh! C'est déjà fait! Elle la détruit! Mais t'es con Junhoe ma parole. Réfléchis!

JUNHOE: Ta gueule! Jsuis pas con! C'est toi qui es con. J'ai le droit de lui donnes de l'espoir! Toi tu fais que de lui dire que c'est mort et tout, alors a ta place je me tairai.

MOI: Bon, je retourne dans ma chambre. Appele moi Chanwoo si tu fait des ramens en plus.

CHANWOO: Ouais, ouais!

Je retourna me lamenter sur mon pauvre et misérable sors. Ils ont tous une vie parfaite et moi? Je me suis fait larguer par la plus belle des filles et j'ai maintenant envie de ramens mais Chanwoo n'en fait malheureusement plus. Je suis au bout de ma vie. Je ne sais plus quoi faire. Attendre ou patientez. Bon, okay! Attendre et patientez sont des synonymes mais attendre est plus hardcore que patientez. Patientez c'est comme dans les salle d'attente. Patientez... et bien tous sa pour dire que je vais attendre la fin de ma vie c'est a dire ma mort dans ma chambre, sombre, qui sens le renfermer.
Mais finalement je vaus mieux? Je... ne sais pas! Je ne vaudrais jamais mieux que Jimin (la fille parfaite) mais je vaus mieux que la patience. Et je vais d'ailleurs faire partir cette putain de patience même si, dans la vie, on fait que de patientez sa mort alors... sa m'est égale!

Finalement, je me lava et m'habilla. Je ne sais pas où je vais mais je veux bouger. Bouger, découvrir du moins redécouvrir le monde extérieur parce que depuis 1 mois tout que j'ai vu c'est les ramens de Chanwoo. Donc, j'enfila mon masque (sur la bouche et le nez en corée) sur le menton même si je sais que sur le menton sa sert a rien mais je veus avoir du... style! Bref, ensuite, j'enfila une veste beige et des Air Max. J'ouvra la porte pour partir quand Junhoe me pris le bras. Je me retourna et le vis.

MOI: Mais... quoi?

JUNHOE: Fait attention. On est célébre maintenant. N'oublie pas. Et... ne fais pas de conneries.

MOI: Je ne suis quand même mas suicidaire.


Junhoe secoua la tête et me lacha le bras pour me laisser partir. Non mais, des conneries? Je ne suis pas suicidaire quand même! Non? En faite je ne sais pas. Alors je marcha jusqu'à un parc en plein Séoul. Il y avait un marchant de churros alors je m'acheta un paquet de 10 churros. Je vais déprimer sur un banc dans un parc pour enfant. Je mangeai mes churros quand une main derrière moi me pris l'epaule. Je me retourna et vis une total étrangère. Je ne la connais pas et elle me prend l'epaule. Je ne sais pas quoi dire alors elle non plus.

INCONNUE: Je... sui-suis désolé. Mr... Donghyuk? DONGYUK? Des IKON? OMG!! C'EST DONGHYUK DES IKON.

MOI: Non, non! Chuut!

Je mis ma main sur ses lèvres et la tira jusqu'à une rue déserte. J'enleva ma main qui était toujours sur sa bouche. Je vérifia si elle se tairai et lui dis:

MOI: Je... suis moi aussi désolé de t'avoir tiré mais je ne veus pas être repérer.

INCONNU: Okay.. mais tu.. es vraiment le Donghyuk?

MOI: Oui... mais tu t'appelles comment?

INCONNU: Je m'appelle Lee-Na.

MOI: Et bien, Lee-Na je vais te laisser je vais rentrer.

LEE-NA: Non! Je peut... venir? Même si bon! Je sais que tu vas dire non!

MOI: Pourquoi pas?

LEE-NA: Non! Attends... tu déconnes? Oui, il déconne!

Alors je soupira et lui pris la main délicatement cette fois çi. Je la tira jusqu'à que a mis chemin elle s'arrêta et me regarda.

LEE-NA: Mais attends, je vais voir Jinhwan? Bobby? Hanbin? Jun...

Je la tira assez fort pour que nous continions notre chemin. Elle me faisa la morale. "Pourquoi tu ma coupée la parole...blablabla..." Bref, je ne sais même pas pourquoi je l'ai emener. Elle est si piplette! Bref, on arriva et j'ouvra la porte qui était fermer bizarrement a clé surment qu'il on du sortir. Quand j'entra j'avais déjà lacher la fille depuis un moment. Elle entra et faisa un grand WHAAAO! Elle courais de partout et elle rigoler ou pleurais je ne sais pas trop. J'appela Hanbin pour savoir où il était. Il me repondit que il était allez faire les magasins comme d'habitude. Alors il me restait 2 churros. J'en mangea 1 et je donna le 2 a Lee-Na qui sautais partout. Elle reniflais les habits de Jinhwan. Degoutant! Bref, la porte toqua et j'allais ouvrir quand Lee-Na courra et me poussa pour aller ouvrir. Elle ouvra pendant que moi j'était par terre. Junhoe m'aida a me lever mais Lee-Na lui sauta sur le dos et l'enlaça.

LEE-NA: Tu es parfait!

JUNHOE: Merci. Mais...Donghyuk. C'est qui?

MOI: Une fille que j'ai rencontré dans le parc et elle s'appelle Lee-Na. Lee-Na? Calme toi!

LEE-NA: Oui! Je vais m'assoir.

BOBBY: Tu n'a qu'à rester dîner ce soir?

LEE-NA: Oui! Oui! Je suis super contente! Je vais... appeler ma mère!

Elle est vraiment spéciale cete fille! Je suis content de l'avoir rencontrer! Elle va me faire tourner la page cette étrange fille!...

______________________________

Je suis tellement contente ! Bref, prochain chapitre bientôt! Pas de soucis les critiques et dsl les fautes d'orthographe!❤

Devenons stupide!(iKON fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant