7. "Le regret..." + FIN

19 1 2
                                    

*PDV LEE-NA*

Nous sommes donc en route pour l'hôpital. Il faut à peu près 15-10 minutes de routes en voiture. C'est Chanwoo qui conduit et Yunyeong sur le siège passager. Donc, derrière il y a Jinhwan, Donghyuk et moi. Donghyuk me fait un peu peur depuis sa fameuse phrase qu'il ma dit après notre baiser. Mais le plus bizarre c'est que il ne me calcul pas! Bon, je sais que il y a un de ses meilleurs amis qui est a l'hôpital mais un minimum.

Bref, une fois arrivé, Jinhwan passa devant et se mis a courir. Suivi de Yunyeong et Chanwoo. À l'acceuil, une dame blazé nous regarde.

On cours vers l'acenseur. Jinhwan, Chanwoo et Yunyeong prennent les escaliers. Donghyuk et moi prenons l'acenseur. Le silence est pesant. Je commence la discussion.

MOI: Dong... Je voulez te dire que... Bha, je vais rester ici le temps qu'il faudra et que je t'aimais bien...

DONG: Hum... Je... Moi aussi je t'aime bien Lee-Na. Et...

Je ne le laisse même pas finir et je l'embrasse. Les secondes parraissent des heures. Une fois l'acenseur arrivé, nous mettons un terme à notre baiser. Nous sortons de l'acenseur et cherchons la chambre 212.

Une fois arrivés, on toque et entra. Tous le monde étaient là. Bobby, Hanbin, Chanwoo, Yunyeong. Jinhwan? Je demande au groupe si ils l'ont vu. Chanwoo me dis que il est au toilette. Je regarde Bobby, qui, baise les yeux et Hanbin qui le tient par la main. Mais quesqu'il s'est passé? Je vais au toilette et rejoins Jinhwan.

MOI: Mais quesqu'il y a mon nounours? Pourquoi tu pleures?

JINHWAN:  Bha...avec Bobby c'était que du flirt pour qu'il réagisse, mais Junhoe sans fous. C'était pour rendre jaloux Junhoe tous ça! Bobby, il aime Hanbin de toute façon... Ça me fait du mal de voir Junhoe dans cette étât... Je l'aime...

MOI: Ohhh c'est migon! Allez, viens! aha!

Nous nous dirigeons vers la chambre. Junhoe était seul, les autres était sorti. Je laisse Jinhwan rentrer et moi, je rejoins les autres.

Bobby et Hanbin sont au toilette... 😏 Chanwoo et Yunyeong discute et Donghyuk est là, seul. Je m'assois à côter de lui. Je le regarde et sans lui dire un mot. Je repars. Il fis un sourire. Je me dirige vers l'acceuil. Il me suis, me tire le bras et m'embrasse langoureusement. Je le repousse délicatement et m'enfuis dehors. Je sort une clope et l'allume suivit de Donghyuk qui me suivait. Il me la prends des main et la jette par-terre. Je croise son regard inquiet mais timide.

DONG: Alors? Toi et moi? On en est où?

MOI: Je ne sais pas... Il y a plein de choses que tu ne sais pas de moi.

DONG: Comme quoi?

MOI: Comme.. le..

Chanwoo pousse la porte de sortie et nous appelles en panique.

CHANWOO: Junhoe est réveillé et il va s'en sortir.

MOI: Super! Je fait quelques chose et Donghyuk arrive.

CHANWOO: D'accord.

MOI: Comme je suis revenu pour Junhoe et qu'il va bien, je pense que cela ne sert a rien que je reste. Je ne suis qu'un pansement suite a ta séparation douloureuse il y a un an non?

DONG; Non, absolument pas! J'ai besoin de toi Lee-Na! Vraiment! Je..je t'aime.

MOI: C'est ce que je croyais mais j'ai compris du coup. Donc je vais repartir à l'aéroport. Peut être que je reviendrai... on verra!

Devenons stupide!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Devenons stupide!(iKON fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant